CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:05:49

Lens-PSG : Vers un repositionnement de Mulumbu ?

Dans son édition de samedi, le quotidien L’Equipe a annoncé une première composition probable pour le Paris Saint-Germain, qui se déplace à Lens, au stade Félix-Bollaert, demain soir, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1.

En l’absence de Mendy, suspendu, et de Mabiala, non retenu, ce devrait être le milieu de formation Youssuf Mulumbu qui débutera sur le flanc droit. Le reste de la défense resterait classique : Rozehnal et Traoré dans l’axe, Armand à gauche. Paul Le Guen aurait également choisi de densifier son milieu de terrain, en y ajoutant un troisième élément – en l’occurrence Jérémy Clément, revenu de blessure – associé à la paire Rothen-Cissé.

Frau occupera le poste d’ailier droit, Rodriguez sera son pendant à gauche, et, une fois n’est pas coutume, le poste d’attaquant de pointe n’incomberait pas forcément à Pauleta mais à Luyindula, en ballotage favorable par rapport au Portugais.

Equipe probable :

----------------Landreau---------------

Mulumbu – Rozehnal – S.Traoré – Armand

------E.Cissé – Clément – Rothen-------

Frau------------------------C.Rodriguez

--------Luyindula / Pauleta (cap.)-----

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:07:56

Pas mal la compo à part Edou et Mulumbu ARD :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:08:25

Mulumbu à droite pourquoi pas

major-x
major-x
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:18:03

Mulumbu à droite c´est toujours mieux qu´un Cissé ou un qu´un Traoré :-)))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:32:27

J´espère que les retours de Rodriguez et Clément vont faire du bien après cette coupure internationale :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:53:30

exact :oui: surtout Rodriguez :ok:

Sinon je taff ds un McDo le long d´une autoroute et yavai trop de monde ce midi et ya eu un bus de Lyonnais :-(( ki sont venu c batar ils chantaient ds le mcdo grr jvoulai leur jeter d nuggets

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:56:50

:lol:

Sinon le joueur du mois de Mars :d)

Isabey (Sochaux)
Landreau (PSG)
Nasri (OM)

Mika biensur :coeur:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:58:36

ca sera nasri :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:59:55

C´est vrai que Nasri le mérite également :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:28:37

ouai ce sera surement nasri , mais bon j aurai voté landreau pour tous ce qu il a fait depuis qu il est a paris :coeur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:18:02

Oyo ! :hap:

La compo... :(
Je suis content pour Rodriguez et Clément. J´espère que Pauleta sera titulaire.
Le truc qui m´embête le plus c´est Mulumbu en arrière droit. Bon, avec Mendy suspendu... :snif:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:21:11

Oui c´est sur ca sera Nasri mais j´ai quand meme voté pour Landreau !

david_222
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:25:02

Présidentielles : Besancenot protège le PSG!

Le quotidien 20 Minutes rapporte qu´Olivier Besancenot, le candidat de LCR pour les Présidentielles 2007, n´a pas manqué d´humour pour sauver le Paris Saint-Germain.

Olivier Besancenot, le facteur candidat aux Présidentielles 2007, assure que la première loi qu´il votera s´il est élu président de la République ne sera pas d´augmenter le SMIC, ni d´interdire les licenciements abusifs mais de voter un texte pour assurer la présence du PSG en Ligue 1, "et même dans les cinq premiers du classement. En tout cas, devant l’OM!" assure-t´il en plaisantant.

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:27:21

sympa en esperant qu´on gagne demain mais bon faut croire aux miracles

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:44:00

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 30ème journée.
Dimanche 1er Avril 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes, (Blessés) Mendy,Gallardo (suspendus)

---------------------------

ateba91 ~> 2-1 (Dindane,Monterrubio / Pauleta)
_Florinho_ ~> 2-1 (?? / Pauleta)
Rodebo ~> 1-1 (Keïta / Pauleta)
Paris78 ~> 1-1 (? / Frau)
Kyo_666 ~> 1-2 (Monterrubio / Frau,Pauleta)
Cartman- ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-1 (Keïta / Diané)
_OMstarbest_ ~> 2-0 (Dindane*2)
jet45 ~> 2-2 (Dindane,Keïta / Pauleta,Kalou)
punkfloyd ~> 3-1
UuB ~> 3-0 (Jemaa,Dindane,Keïta)
kasusanosuke ~> 1-2 (Dindane / Pauleta,Frau)
[Medievil_PSG] ~> 1-1 (Dindane / Pauleta)
-Rafwol ~> 1-1 (Dindane / Rothen)
youngbuck28 ~> 0-1 (Pauleta)
Reyes09 ~> 2-0 (Keïta,Dindane)
dox78 ~> 2-0 (? ,Dindane)
Tweener ~> 2-4 (?? / Pauleta,Rothen,Luyindula,?)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3032

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:15:22

c chaud le match pourris par les fautes d´anti jeu :ouch:

Manso
Manso
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:29:00

Fallait pas s´attendre à mieux. :(

____________________________
C´est Reyes09. :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:31:30

je m´attendais pas a autant quand même !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:44:19

sa me rappelle la finale de CDF contre l´OM ou j´etais o stade :snif: un moment inoubliable :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:45:41

Lens 1 - 1 Psg
But de Pauleta et Dindane

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment