CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:33:58

Le PSG mène à la pause
Pierre-Alain Frau a inscrit le premier but du tournoi de Futsal organisé par RTL ce dimanche à Bercy. A la pause, le PSG mène ainsi 1 à 0 face à l´équipe de France de futsal.

:cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:04:51

Première victoire

Le PSG s’est imposé 3-2 face à l’Equipe de France de Futsal en ouverture du tournoi « RTL Futsal » organisé ce dimanche après-midi à Bercy. Frau a inscrit le premier but de la journée en première période, alors que Kalou a gratifié les 13 000 spectateurs d’un très joli doublé .

:cool:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:15:32

C´est bien de gagner en futsal contre des mecs de 40ans, mais bon en extérieur, on galère un peu plus :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:56:33

C´est bon pour une fois qu´on gagne quelque chose cette saison :(

Et l´equipe de france de futsal ils ont pas 40 ans non plus

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:11:11

WE ARE THE CHAMPIONS ! :fete: :o))

J´ai même pas pu voir le match. :nah:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:12:35

pff on va se faire laminer contre Lens jsuis sur !
Je pronostique plus t´en qu´on a pas de victoire !

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:15:11

PSG : Rien ne va plus même pour la CFA !

France
L´équipe réserve du PSG s´est vu retiré 3 points aux classements suite aux incidents contre le Red Star.

Rédigé le 25/03/2007 à 11h58

L´équipe réserve du Paris SG qui évolue en CFA vient de perdre les 3 points de la victoire suite aux incidents contre le Red Star où plusieurs "supporters" avaient envahi la pelouse.

A l´instar de l´équipe première, la réserve est relégable dans son groupe D de la CFA.

Une relégation de l´équipe réserve du PSG serait tout de même handicapant dans la mesure où celle-ci est souvent utilisé pour faire jouer les jeunes du centre de formation ainsi que les joueurs de l´équipe première en manque de temps de jeu.

Décidement le PSG vit véritablement une saison noir...

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:16:39

Quel effectif en cas de ligue 2 ?

Beaucoup de joueur en cas de déscente en ligue 2 vont surement partir et surtout ceux a gros salaire pour les autre 20% de leurs salaire seront en baisse donc ou vont aller ses joueurs?

Commençons par Yepes,alors qu il a faillit partir l été dernier ,il se fait nul doute qu il partira cette été on parle déjà de l AS ROME,FIORENTINA ou FC SEVILLE voir meme du Réal Madrid.
Concernant Kalou ,l Angleterre lui tend les Bras (Manchester City,Bolton,Tottenham,Aston Villa,Everton) ainsi que l Ecosse avec le Celtic.
Rothen lui a des touches avec le FC VALENCE,BOLTON et MONACO
Baning lui a des touches aux QUATAR,Frau a de multiple touche en France.
Quand aux autre ils devront rester en ligue 2 avec une baisse de salaire incroyable.
Ils ne reste plus que 9match pour s en sortir.

Concernant les arrivés de multiple noms sont sur une page blanche en cas de ligue 2.
Ben Arfa pourrait etre prété par Lyon voir meme Berthod.
Pedretti serait intéréssé de venir aux PSG meme en ligue.
Enfin d autre nom circule mais seront tils intérréssé par la ligue 2? Obertan(Bordeaux),Valbuena et Oruma(Marseille),Diakhaté(Nancy),Matsui(Le
Mans),Savidan(Valencienne),Koné,Vahirua(Nice),Sabl
é(Saint Etienne),Le Tallec(Sochaux),Kovacevic(Lens),Sinama Pongolle(Recreativo) etc....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:20:51

DAMN pas Savidan svp c un boloss lui sinon le autres nom c interessant mais que des rumeurs...
Sinon franchement je pense pas qu´Armand ou Rothen partiront ni Frau si on va en L2

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:21:42

puré c est le bordel :rire: on ferai mieu de tous ce mettre au badminton :rire2: parce que le foot c est pas pour nous :non:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:26:15

t´as bien raison :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:26:55

moi si j etait caysac je laisserai partir personne , baisse de salaire pour tlm et aucun depart jusqu a ce que le PSG remonte en L1 :ok:

c est trop facile sinon , les gars joue comme des chevre , il empoche la tune et ce casse des que le club descend :honte:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:51:43

Personnellement, moi je ferais le ménage, il y a des joueurs j´en ai marre de les voir et je vois mal des joueurs comme Sablé ou BenArfa venir à Paris si on est en L2 :non:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:13:03

"Concernant les arrivés de multiple noms sont sur une page blanche en cas de ligue 2.
Ben Arfa pourrait etre prété par Lyon voir meme Berthod.
Pedretti serait intéréssé de venir aux PSG meme en ligue.
Enfin d autre nom circule mais seront tils intérréssé par la ligue 2? Obertan(Bordeaux),Valbuena et Oruma(Marseille),Diakhaté(Nancy),Matsui(Le

Mans),Savidan(Valencienne),Koné,Vahirua(Nice),Sabl

é(Saint Etienne),Le Tallec(Sochaux),Kovacevic(Lens),Sinama Pongolle(Recreativo) etc...."

:hum: :sarcastic: :rire: :rire2:
c koi la source ?
si il y en a une :sarcastic:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:18:12

Faut pas rager que des joueurs rêvent du PSG. :-)))
Même si c´est pas réciproque. :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:19:28

Pas réciproque :rire: vous allez me dire que le PSG ne veut pas avir enfin une équipe de football ?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:22:18

Les marseillais vous êtes quand même pas très bien placé pour parler :non: Aucun titre depuis 14ans, vous avez pas joué la LDC depuis plusieurs années, donc si Paris a besoin d´une équipe de football, Marseille en a besoin aussi d´une :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:23:02

Mais largement moins que vous ces temps-ci ( :doute: ) :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:23:18

jack kachkar :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:25:29

19ème :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment