Quel effectif en cas de ligue 2 ?
Beaucoup de joueur en cas de déscente en ligue 2 vont surement partir et surtout ceux a gros salaire pour les autre 20% de leurs salaire seront en baisse donc ou vont aller ses joueurs?
Commençons par Yepes,alors qu il a faillit partir l été dernier ,il se fait nul doute qu il partira cette été on parle déjà de l AS ROME,FIORENTINA ou FC SEVILLE voir meme du Réal Madrid.
Concernant Kalou ,l Angleterre lui tend les Bras (Manchester City,Bolton,Tottenham,Aston Villa,Everton) ainsi que l Ecosse avec le Celtic.
Rothen lui a des touches avec le FC VALENCE,BOLTON et MONACO
Baning lui a des touches aux QUATAR,Frau a de multiple touche en France.
Quand aux autre ils devront rester en ligue 2 avec une baisse de salaire incroyable.
Ils ne reste plus que 9match pour s en sortir.
Concernant les arrivés de multiple noms sont sur une page blanche en cas de ligue 2.
Ben Arfa pourrait etre prété par Lyon voir meme Berthod.
Pedretti serait intéréssé de venir aux PSG meme en ligue.
Enfin d autre nom circule mais seront tils intérréssé par la ligue 2? Obertan(Bordeaux),Valbuena et Oruma(Marseille),Diakhaté(Nancy),Matsui(Le
Mans),Savidan(Valencienne),Koné,Vahirua(Nice),Sabl
é(Saint Etienne),Le Tallec(Sochaux),Kovacevic(Lens),Sinama Pongolle(Recreativo) etc....