et les americains ? tu crois qu ils sont contents de leur investissement .rire2:
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:27:10
Marseille va etre vendu soit à un prince de Dubai milliardaire ou à des investisseurs suisses consillés par Roussier (président de 1995 à 1999)
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:30:27
Colony Capital Tom Barrack «Je veux en faire le club le plus important d´Europe. Avec un stade de 90 000 places."
bricbrac
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:31:29
grenoble amiens tours quel regal
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:32:46
non la saison prochaine ce sera bien lyon,marseille lille et autres et on va leur foutre a tous une branlé qu´il ne vont pas oubliés
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:33:28
Magic-Waddle et bricbrac venez pronositquer pour Lorient-OM
Tous comme david et Uub
bricbrac
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:40:34
a qui la branlee ?
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:54:25
Okocha] profil
Posté le 25 mars 2007 à 18:22:18 avertir modérateur
Les marseillais vous êtes quand même pas très bien placé pour parler Aucun titre depuis 14ans, vous avez pas joué la LDC depuis plusieurs années, donc si Paris a besoin d´une équipe de football, Marseille en a besoin aussi d´une
Vous la jouer souvent vous la LDC ?
[Okocha]
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:00:19
Non mais moi je viens pas poster un message pour dire : " a quand une équipe de foot a Paris "
Il y a quelques années, vous avez frolé la L2 aussi, vous avez la mémoire courte, ça peut arriver à tout le monde et si on se maintient, j´espère qu´on va repartir sur de bonnes bases.
ateba91
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:32:41
Match de gala
Les Parisiens tiennent tête aux Champions du Monde en première période avec des buts de Mendy (15e) et Rothen (19e) pour le PSG. Zidane (3e) et Lizarazu (19e) ont marqué pour les Bleus.
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:32:50
oula tu nous ressort des archives !
major-x
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:33:23
Putin mais c´est quoi ce skatt des rageux de service?
Allez parlez de votre "super" club sur votre "super" topic
ciao les cas soss
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:34:42
on vient vous aider avec vos lamentable 60.000 messages
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:38:24
on navé pa passé la moitié de la saison ds la zone rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm