CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:10

:coeur: c´est gentil de me soutenir Major

Non je dec mais fais pas gaffe a lui il nen vaut pas la peine

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:53:32
  • n´ai pas
KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:32

ce qui est bien c ke ton poste il sert strictement a rien major-x

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:54:14

david a un ami :fete: ca yest le smiley " :coeur: " represente toute l´affection kil a pour lui

une belle histoire ki commence

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:54:51

men fiche uub je fais ce que je veut si je menfonce il le sera avec moi..
Jy vais yen a qui vont etre content...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:55:49

STOOOOOOOOOP on ce calme vous allez vous battre autre part que sur mon topic compris ?? ?!!!!! :-(( :-(( :-((

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:55:54
  • david_222 profil

* Posté le 25 mars 2007 à 20:54:51 avertir modérateur
* men fiche uub je fais ce que je veut si je menfonce il le sera avec moi..
Jy vais yen a qui vont etre content...

ah ok :ok: ta quand meme une sacré répartie
ouai j´ai la trick la :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:01

Mais une question me trotte dans la tête?
Pourquoi ce cas social a t-il besoin de tant d´attention :question:

Serait ce parce qu´il a une vie peu trépidante :question:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:08

Dans la serie C´est quoi le pire?
ptdr :rire: :lol: :rire2: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:56
  • david_222 profil

* Posté le 25 mars 2007 à 20:55:25 avertir modérateur
* Kaotic franchement TA GUELE!!!

vexé le petit david ?

ou serait ce parce kil a envie de te faire chier major-x ? à mediter.

major-x
major-x
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:29

Ok je médite a sa. Je peux observer que tu aimes faire chier des personnes virtruelles sur le net que tu ne verra jamais et sans aucune raison, surtout que tu t´en prend à des gosses moins agés que toi :bravo:

Donc je peux en conclure que soit ta stipidité n´a point de limite ou sinon que ta vie doit être vraiment repoussante :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:02:53

j´aime m´en prendre a des goisse moin agée que moi :bave: c mon kiff surtout sur le net :oui:

alors quand ils supportent un club de looser c´est le summum

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:03:16

a ok

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:03:54

nest ce pas ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:04:22

....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:05:25

kaoticgroup Posté le 25 mars 2007 à 21:02:53 j´aime m´en prendre a des goisse moin agée que moi c mon kiff surtout sur le net

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu les casses depuis tt à l´heure :rire:

Attention j´entends déjà la réponse de major-x :coeur: :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:05:37

:rire: ha oui j´avais complètement oublier que tu étais un supporter marseillais :rire:

Bref c´est bon on sait déjà tous que tu es stupide à la base :rire:

Ciao le cas social :ok:

ps: c´est à croire que tu supporte Paris vu que tu es quasi quotidiennement sur notre topic.Par contre bizarement tu n´es jamais sur le topic de ton club

major-x
major-x
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:07:33

un autre PS: Fais gaffe à Juventini, il adore tout ce qui est entre jambe masucline

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:08:48

bizarrement ta déduction doi venir du fait ke tu clique svt sur le topic de l´OM,faire lespion sans doute

aurai tu une attirance cachée pour l´OM toi aussi ?

la stupidité des marseillais ? si tu le dis..en tt cas chez vous la maladie est aussi sacrément developpé

major-x
major-x
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:10:38

Je viens sur votre topic pour parler foot, je viens sur les topics de tous les clubs :ok:
Sauf que moi je ne provoque pas et je ne post pas pour que de la merde :ok: Car sur votre topic il y´a des post interessants tout simplement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment