bizarrement ta déduction doi venir du fait ke tu clique svt sur le topic de l´OM,faire lespion sans doute
aurai tu une attirance cachée pour l´OM toi aussi ?
la stupidité des marseillais ? si tu le dis..en tt cas chez vous la maladie est aussi sacrément developpé