Je suis en train de réécouter la main sur le coeur de sinik et y a pas à dire à mes yeux c un classique du rap français dommage qu´il a pas confirmé
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:46:39
C´est vrai qu´il était bon Et au faite t´avais écouter celle de LIM ?
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:47:54
ouais j´avais pas aimé LIM c quasiement le rappeur ke je supportes le moins balance que de la merde du moment que ça rime surtout dans ses freestyles il se prend pour le roi de la phase mais il put la def en général
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:50:12
Mais il déboite serieux, il balance des rimes bidons pratiquement que dans les freestyles apres c´est sur qu´il a un style totalement particulier donc faut aimer quoi
Et toujours pas de carton rouge au faite ?
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:51:57
y en aura pas le morceau va sortir d´ici quelques semaines et s´apellera trouDUC ( pas besoin de texpliquer la subtilité ) Booba répondra ptete par le carton noir
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:55:29
perso lyricalement parlant l´homme a abatre était pour moi plus un morceau de ´clash´ que carton rose si t´écoute bien les parole de booba tourne sur des insultes un peu infondé des trucs genre j´ais l´intention de te saigner et j´ais vu sur ton visage que dans la pisse tu t´est baigner, c´est pas du tres lourd quoi
clair gunners pendant ke sinik balance les dossiers booba balance du vent à la limite la ptit insinuation sur la soeur de sinik est pas mal le reste c du blabla
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:14:34
Ouais sa soeur elle en prend plein la geule a chaques fois mais c´est vrai qu´apar sa c´est vraiment du bof bof quoi
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:15:46
à mon avis booba redoute grave le trouDUC paske déjà il s´en ai mangé plein la face là ça va etre pire
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:17:04
A mort et il va le faire tout seul ou il fait un feat ?
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:17:50
je sais pas mais pkoi il le ferait en feat il devrait le faire seul en un contre un sinon c une victime
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:18:49
Yavais une rumeur comme quoi il l´aurais fait avec Alpha 520 et rohff donc je sais pas
[Okocha]
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:19:17
Les gars, c´est pas un blabla de rap ici
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:19:34
les rumeurs sur le net mais c vrai que les trois là ils l´apprecient pas grandement
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:20:01
un probleme uub
[Okocha]
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:20:26
Oui, svp allez parler de rap ailleurs
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:20:29
Clair mais je pensse pas que rohff irais se mouiller dans une histoire de clash apres alpha il est pret a tout
bricbrac
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:21:23
le rap c est mieux parceque question foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm