CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:21:23

et qui nous chassera :(

alpha à la hache :o))

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:21:54

je propose que tout le monde lache un " :rire: " pour bricbrac

:d) :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:22:15

allez pour bricabrabc :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:23:38

c est juste histoire de rigoler mais la verite fache toujours autant , mais merde pour le match de lens car c est le dernier joker :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:24:10

T´est pour l´om nan ?

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:24:23

m´enfin bon c kan meme pas de notre faute si t´es pas drole :-(

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:25:51

oui je suis pour l om et puis je suis pas inquiet il y pire que moi :ok:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:27:34

C´est cool :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:28:01

Il me semblais bien que je t´aimais pas :-(

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:29:22

:rire: gunners

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:32:37

:lol: Bon jbouge :bye: diru bonne soiré

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:33:21

:bye: :hap:

major-x
major-x
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:55:35

Sérieux le retour de Clément peut nous être bénéfique :-)

Esperons surtout :-(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:59:49

1000ème jour :fete:

major-x
major-x
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:02:05

Rien à foutre sur notre topoc :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:03:40

Donneur2lecon = diru :(

major-x
major-x
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:04:18

Toujours des pseudos bizarres n´empêche ce mec :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:55:34

:)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:10:55

La phrase du jour de Jeremy Clement

De retour sur les terrains suite à une blessure qu’il a handicapé pendant plus de deux mois, l’ancien lyonnais a fait son retour sur les terrains ce week end avec la réserve parisienne.

Le milieu de terrain parisien, auteur d’une bonne rentrée pourrait être l’un des hommes fort de cette fin de saison, c’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur le site officiel du club de la capitale. « Cela fait un bien fou de renouer enfin avec la compétition après deux mois d’indisponibilité. Je n’ai ressenti aucune douleur, même si le staff m’avait demandé de ne pas en faire de trop. Il s’agissait d’un match de reprise après sept semaines sans jouer et cela aurait été dommage de me blesser ailleurs en voulant compenser. »

major-x
major-x
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:30:26

Pas besoin d´être grand clerc pour s´en douter : le recrutement estival du PSG sera conditionné par son maintien - ou non - en L1. Préparer la succession de Pauleta, bien entourer la jeune génération, renforcer l´assise du milieu de terrain : autant de chantiers pour le président Alain Cayzac. Un panorama dressé par "France Football".

D´après le bihebdomadaire, les Parisiens auraient deux priorités... en attaque. D´abord, le solide avant-centre toulousain Johan Elmander qui, après un début de saison difficile, est maintenant convoité par Lyon. Puis le jeune (21 ans) attaquant de Caen, Yoan Gouffran, pour lequel Paris a déjà offert trois millions d´euros il y a à peine quelques semaines.

Même si le milieu défensif est déjà bien fourni, il se murmure qu´un nouvel élément pourrait être engagé. Deux candidats : l´auxerrois Benoît Cheyrou et le rennais Etienne Didot (photo). Pour encadrer les jeunes Mulumbu et Chantôme, en plus de Clément ?
Toujours au milieu, mais dans le secteur offensif, le PSG est intéressé par le Sochalien Karim Ziani, par ailleurs très convoité.

En défense, la revue évoque le latéral auxerrois Bakari Sagna, son colossal coéquipier dans l´axe, Younès Kaboul, le Rennais Jacques Faty, le Nancéien Pape Diakhaté, ou encore le Serbe du Mans, le longiligne Marko Basa. Si le PSG descendait en L2 et Landreau partait, le havrais Steve Mandanda pourrait être pressenti dans les cages.

Plus surprenant, peu de Parisiens de l´effectif actuel semblent désirés par les autres clubs. Saint-Etienne penserait vaguement à Diané, et Traoré pourrait retourner à Nice. Alors que Franck Djadjedje, qui réalise une belle saison avec Grenoble en L2, intéresserait plusieurs formations de L1, comme Sochaux, et ne reviendrait pas dans son club formateur. Quant à Samuel Pietre, il est le seul Parisien à être en fin de contrat en juin.

:cool: Sérieux si on a Elmander :cool: Un scandinave :cool: Après pour le reste:

Gouffran :d) non merci on a déjà Diané
Didot :d) casses-toi
Cheyrou :d) Mouai faut voir...
Ziani :d) L´énorme kiff :coeur: même si on a déjà Gallardo ou Kalou qui peuvent jouer au même poste

LA priorité est l´achat d´un très bon Mdf, un très très très bon mdf, je serais même prêt à dire qu´il faudrait mettre la grande partie du budget des transfert pour acheter un bon mdf :ok:

Bien sur je parle un peu trop, il faudrait déjà se maintenir en L1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment