* Posté le 25 mars 2007 à 20:44:49 avertir modérateur
* ah Et toi tu en a une?Ce serait la nouvelle de l´annee pour un marseillais
"c celui ki dit ki est de toute manière
"
nn g pas de cervelle....mé juste assé pour te remballer sur chacun de tes post