CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:51:28

ouai

parispsg
parispsg
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:55:36

ateba ca va je prefere ca que ne pas voir le match du tout vu que j´ai que canal+ et rien d´autre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:41:55

UEFA : Benfica-PSG sur M6

C´est M6 qui retransmettra les huitièmes de finale retour de la Coupe de l’UEFA contre Benfica Lisbonne jeudi soir à 22 heures au Stade de la Luz.
En effet, c’est une première pour le PSG d’être diffusé sur M6 qui fête ses 20 ans cette année. Très alléchante comme affiche!!! Canal+ fut le premier intéressé pour retransmettre cette rencontre jeudi soir mais recula devant les 200 000 euros demandés par le club portugais pour les droits de retransmission.

C’est donc M6 qui diffusera à 22 heures (heure française) la confrontation entre le PSG et Benfica jeudi soir ( avec Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri aux commentaires.). C’est aussi un match important pour la suite de la compétition puisque c’est sur le sol portugais que se disputera la qualification pour les quarts de finale de la compétition. Pour rappel, le PSG s’est imposé le 08/03 sur le score de 2-1 au Parc des Princes et se déplacera donc avec un petit but d’avance à défendre.

Une rencontre qui promet du spectacle et qui pourra donc être suivie par de nombreux supporters parisiens.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:52:21

http://www.dailymotion.coom/video/x1ec14_psg-benfica-21

Tenez pour ceux ki ont pas vu les buts !
Kalou il a fait mal sur le 2eme but lol

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:18:25

tres bonne nouvelle :content: je vais pouvoir voir ça :content:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:37:52

PSG 2-0 Auxerre.
Kalou, Frau.

david_222
david_222
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:19:03

le groupe du PSG face à Auxerre
Voici les joueurs sélectionnés par Paul Le Guen pour le match décisif face à Auxerre dimanche après-midi.

Gardiens : Landreau, Alonzo

Défenseurs : Armand, Rozehnal, Dramé, Traoré, Mendy, Sakho

Milieux : Cissé, Chantôme, Rothen, Mulumbu, Gallardo, Hellebuyck

Attaquants : Frau, Diané, Kalou, Luyindula, Pauleta, NGog

Manquent Yepes, Rodriguez, Clément et Baning blessés, quant à Armand il est toujours incertain malgré sa présence dans la liste.

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:20:15

Bon groupe avec Armand :)

major-x
major-x
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:58:34

Mon prono Uub c´est 3-0 pour Paris (Pauleta, Frau, Lutyindula) :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:04:28

il est mort ou quoi uub ?? ? :(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:07:11

Il s´est fait hacker son pseudo hier.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:08:54

ouai mais bon il pourrai quand revenir avec un autre pseudo pour reactualisé les prono :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:16:58

Si à 22h il est pas revenu jactualiserais :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:18:38

:ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:27:52

OK ateba, t´as rien réactualisé... :sarcastic: :o))

Sinon moi aussi j´ai une vie donc je ne suis pas tout le temps là :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:29:06

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: Paris Saint Germain – AJ Auxerre :ange:

:d) Championnat – Ligue 1 – 28ème journée
Dimanche 11 Mars 2007 – 18h00

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Rodriguez,Armand (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 1-0 (Frau)
Juventini_OM ==> 0-1 (Jelen)
Gunners93 ==> 5-2 (Pauletax3,Kalou,Gallardo)
---______------ ==> 2-0 (Kalou,Rothen)
[Medievil_PSG] ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula/Jelen)
]patmol[ ==> 3-1 (Pauleta,Diané,Gallardo/Jelen)
ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Jelen)
LyonTheBest ==> 1-1 (Luyindula)
Rodebo ==> 3-0 (Pauletax3)
FranceoPSG ==> 3-1 (Kaloux2,Pauleta)
Camaro57 ==> 3-1 (Pauletax2,Kalou/Jelen)
Kazu… ==> 3-2 (Pauleta,Frau,Kalou/Jelenx2)
Youngbuck28 ==> 2-1 (Pauletax2/Jelen)
Kyo_666 ==> 2-0 (Kalou,Frau)
Major-x ==> 3-0 (Pauleta,Frau,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2971.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et de l’équipe adverse pour ce match.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:43:24

Demain Paris peut-être lanterne rouge :mort:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:03:45

Non j´avais zappé moi aussi j´ai une vie mon cher

Si on gagne on passe que 17eme c chaud

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:13:32

:salut: les Parisiens. :cool:

:d) Allez demain faut absolument gagner face à l´AJA si vous ne voulez pas etre définitivement relégables car les Nantais et les Niçois ne vous ont pas trop aidé ce soir...^^

:d) Je compte sur vous demain pour enflammer le parc et gagner ce match, au combien important ! Pour cela je pronostique une victoire de Paris : 2-1 (Frau & Pauleta / Jelen).

Allez bonne chance à vous et bon match pour demain :ok:

:bye:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:14:36

Je le sent pas une fois de plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment