CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:06:14

:ouch2:

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:07:13

ON SE MET TOUS A GENOU DEVANT LE PLUS GRAND HACKEUR DU SIECLE !! !!

:rire: :rire2: :lol: mdr le gar il a deviné le mdp ou il a trouvé la question secréte de son msn et il se pren pour un "hackeur" :rire: respect :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:09:33

Faut mettre des MDP de folie :oui: moi il est introuvable

major-x
major-x
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:14:50

Moi aussi! ^^
Par contre j´espère pour toi qu´il ´a vraiment pas hacké ton msn :peur:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:18:19

C´est mon mail qui a été hacké :( mais c´est pas une adresse msn :non:

major-x
major-x
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:26:20

Sur une adresse mail tu peux avoir pas mal de contenue persos :peur:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:37:36

Non c´est bon, c´est une adresse avec des vieilles infos !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:18:42

:hello: bon je revien du portugal a l instant ,c etait splendide , non serieu y avait tellement de portos au parc qu on aurai eu assé de maçon pour construire une ville comme new york en une semaine :rire2:

bon victoire logique , malheusement on prend un but mais peu etre que sans ce but on met pas les 2 d apres :ok:

si on veut ce qualifier maintenant y a pas 36 solution

:d)
_________________landreau____________________
mendy____roze____traoré___armand___drame(sako)
_______chantome____cissé____mulumbu_________
_________________________rothen______________
________________pauleta______________________

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:51:46

sinon j aimerai faire un petit sondage au parisien du forum :

que choisiriez vous entre :

1) sortir contre le benfica et ce maintenir en L1

2) la victoire en coupe d UEFA avec un la super coupe d europe a joué et etre relegué en L2

moi perso je prend la coupe d europe

a vous :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
09 mars 2007 à 08:33:25

moi je prefere le maintien :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:30:42

maintien

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:31:48

Alors heureux lulu ... :bravo: paris et lens ... ça me fait plaisir ... maintenant faut se qualifier

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:32:54

On joue qui si on se qualifie ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:35:10

heureux pour le moral, après l´uefa c´est pas trop ce qui me préoccupe.

Je suis simplement content qu´on est battu une équipe de niveau ldc.

Après la qualification en elle même m´importe peu, et ce sera d´ailleurs pas évident de passer au stade de la luz. Mais ça c´est pas l´important.

Après si par miracle on arrivait à s´assurer le maintien avant la dernière journée et qu´on soit encore en uefa ce serait le panard :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:37:51

en tous cas c´est sympa de voir que ça te fait plaisir, si les blaireaux de ce forum (ils se reconnaitront) faisaient preuve de la même empathie pour les clubs français en coupe d´europe, on pourrait avoir des discutions bien plus interessantes et relevées que le niveau "pipi-caca" de bcp de gamins soi disant supporters

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:39:09

Remplacé en toute fin de match par Boukary Dramé, Sylvain Armand souffre d´une béquille au genou droit. Le latéral parisien s´est blessé dans un choc sévère avec le défenseur de Benfica David Luiz.

Plus de peur que de mal pour Sylvain Armand. Sévèrement touché au genou droit dans un choc avec le défenseur du Benfica David Luiz, le latéral gauche du PSG ne souffre que d´une béquille.

Il pourrait être remis pour la venue d´Auxerre au Parc, dimanche après-midi en championnat.

C´est officiel , pas de grosse blessure pour armand :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:08:00

Ljuboja: "Le PSG relégable, ça me déchire le coeur"

ImageLe PSG restera à jamais son club de cœur. Danijel Ljuboja a accepté de se mettre dans la peau de ses anciens coéquipiers parisiens pour nous livrer sa vision actuelle du club, reléguable en Ligue 1. Dans cet entretien à Foot-Interview, l’attaquant d’Hambourg admet sa tristesse.

Danijel, si t’étais Paul Le Guen, tu changerais quoi au PSG ?
Il n’y a rien à changer. Il faut juste gagner des matches, et ça viendra, j’en suis persuadé. C’est le plus important parce que tout se joue dans la tête. Quand on a la confiance, on peut tout faire, surtout se maintenir en Ligue 1. Il ne faut pas bouleverser l’équipe après une simple défaite. Moi, ça me déchire le cœur de voir le PSG dans cette situation. C´est mon club de toujours.

Si t’étais Guy Lacombe, serais- tu content de voir le PSG de Le Guen descendre ?
Non, parce que c’est quand même Guy Lacombe le responsable, puisqu’il a mis le PSG en difficulté. Ce n’est pas facile de guérir cette équipe. J’aime bien le nouvel entraîneur. Paul Le Guen a beaucoup d’expérience et a déjà apporté énormément de choses. De toute manière, on ne peut pas comparer les résultats des deux entraîneurs.

Si t’étais Pauleta, comprendrais-tu qu’on te siffle ?
Je ne comprendrais pas, tout simplement parce que cette saison, il a encore marqué pas mal de but. Il ne faut jamais oublier ce qu’il a fait lors des autres saisons aussi. En même temps, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de concurrence en attaque. A son âge, il faut accepter les choix de l’entraîneur. Le Guen ne peut choisir que deux attaquants dans son équipe.

Si t’étais Luyindula, regretterais-tu d’être venu pour jouer le maintien ?
Péguy, j’ai joué avec lui, tout comme Pierre-Alain Frau. A mon avis, il ne regrette pas du tout. D’ailleurs, moi, j’aurais adoré revenir au PSG. Le jour où les dirigeants m’appellent, je fonce direct, même si le club est en Ligue 2. C’est un grand club, avec un stade et des supporters magiques.

Justement, si t’étais un supporter, serais-tu parti bousculer les joueurs au Camp des Loges ?
J’ai entendu des embrouilles avec les supporters, c’est malheureux, mais heureusement que le calme est revenu. Maintenant, je comprends quand ils ne sont pas contents. Ils aiment le PSG, et les joueurs leur doivent bien ça.

Si t’étais Bernard Mendy, aurais-tu répondu aux critiques par un bras d’honneur ?
Sans doute pas. En même temps, cela fait 10 ans que je joue au foot, et j’ai été rarement sifflé. Les supporters des différents clubs m’ont toujours bien apprécié. Au PSG, on m’aimait bien. Même quand j’ai perdu ma place dans l’équipe, le Parc des Princes était resté derrière moi pour me soutenir. J’ai eu cette chance…

Si t’étais Amara Diané, tu ne te dirais pas qu’il y a un "syndrome Ljuboja" au PSG ?
Il ne faut pas qu’il se décourage. J’ai eu de bons échos de ses qualités depuis Strasbourg, il a les qualités pour réussir. Maintenant, on sait tous que le PSG est club à part. Et quand l’équipe ne va pas très bien, les cotes des joueurs descendent.

Enfin, si t’étais Danijel Ljuboja, quels conseils donnerais-tu ?
Il faut rester solidaire ! Bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais mes expériences à Strasbourg et Sochaux m’ont appris des choses. Il ne faut pas être défaitiste. Il y a des expressions à éviter également. Il ne faut jamais se dire de "ne pas faire d’erreurs", car bizarrement, ça vient naturellement après. Et aujourd’hui, il ne faut pas employer le terme de "dernière chance", car il reste du temps pour relever la tête. Avec Hambourg cette saison, on est passé de la dernière place au milieu de tableau. En tout cas, bonne chance Paris, je suis de tout cœur avec toi !

Ljubo :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:48:59

J´avais mis 3-1 pour vous avec Pauleta, Frau et Luyindula en buteur :cool:
Je vais être premier au prono si ça continue :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:06:21

ce serai la honte :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:07:54

Ben c´est clair :lol:
La honte pour vous, un Marseillais au sommet de votre classement :rire2:
En plus je te l´avais dit que je le sentais bien ce match pour vous et quand j´avais mis 3-1 t´avais répondu " :sarcastic: " :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment