CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:11:01

bon bah ta plus qu a supporter paris maintenant :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:11:35

Abuse pas :gni:
Mais pour dimanche je le sens plutôt mal :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:12:51

on va les ecrasé :oui: moi je dit un bon 0-0 :oui: :dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:13:53

Je vois bien ça aussi sérieux en plus :oui:
Ou un nul ou Auxerre qui gagne 1-0 :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:15:52

:salut: les Parisiens. :cool:

:d) Bon je tenais à vous féliciter pour votre victoire d´hier.
Même si vous avez pas mal souffert en début de match, vous avez eu une bonne réaction d´orgueil pour revenir et inscrire deux jolis bus en 2 min !
Vous avez été plutot bons physiquement et tactiquement, je pense que le PSG a bien maitrisé les Portugais en 2nde mi-temps et aurait pu même être récompensé d´un pénalty, non accordé injustement par l´arbitre ...
Sur ce, cette victoire fait du bien pour le PSG. Certes elle n´assure pas encore une qualification pour les 1/4 de finale de l´Uefa mais je pense que le PSG a les armes pour réaliser une bonne perf´ à Lisbonne et se qualifier ! Ce match est un bonne répétition pour le match très important de dimanche contre Auxerre, où il faudra à tout prix gagner, pour ne pas définitivement plonger dans les profondeurs du classement ...

Alors je donne mon pronostic et je dis victoire de Paris 2-1 : Frau & Pauleta / Jelen. :ok:

Voilà ! Alors bon match et a bientot les Parisiens. :)

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:28

:salut: LyonKiller :merci: LyonKiller :bye: LyonKiller

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:40:08

Ljuboja. :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:44:52

ljuboja i dégoute depuis kila dit kil aimerait biena lé a l´om :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:46:21

ouai il voulais y allé parce qu il y avait beye

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:46:40

tien juventini a pronostike victoire de paris alors que ya une semaine il me disai que psg allait se faire eclater par benfica.. bizar dun coup on retourne sa veste

david_222
david_222
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:18:31

Où est Mario ?

Après sa grave blessure le quatre février dernier face à l´OM et les résultats des examens qui ont révélés une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, Mario Yepes est rentré dans son pays natal, la Colombie. Blessé jusqu´à la fin de saison, le défenseur était attendu en début de semaine par le club de la capitale.
Cependant, Yepes n´est toujours pas rentré en France et le club n´a pas de ses nouvelles.

Inquiétant mais surtout surprenant de la part de Mario Yepes

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:24:25

:hello: à tous

J´ai pas le temps de faire le classement des pronos(enfin faut que je prenne quelques minutes)

Vous pouvez pronostiquer le match contre Auxerre :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:07

oh non david est revenu

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:55

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11500

Voilà donc les boulets qui mettent des fausses infos :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:40:34

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: Paris Saint Germain – AJ Auxerre :ange:

:d) Championnat – Ligue 1 – 28ème journée
Dimanche 11 Mars 2007 – 18h00

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Rodriguez,Armand (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 1-0 (Frau)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2826.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et de l’équipe adverse seulement pour ce match.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:41:48

Et le classement tu le fait quand :question:
Tu vas prendre du retard après :hap:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:44:57

Quand j´aurais le temps :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:45:29

:ok:

PSG-Auxerre : 0-1 Jelen

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:01:18

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: Paris Saint Germain – AJ Auxerre :ange:

:d) Championnat – Ligue 1 – 28ème journée
Dimanche 11 Mars 2007 – 18h00

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Rodriguez,Armand (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 1-0 (Frau)
Juventini_OM ==> 0-1 (Jelen)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2826.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et de l’équipe adverse seulement pour ce match.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:01:49

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Ateba prend seul la tête avec 33ans, Juventini continue sa fabuleuse remontée.

Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 33 points ~~>>>

Ateba91 :bravo:

<<<~~ 31 points ~~>>>

Kyo_666

<<<~~ 28 points ~~>>>

Yogui-Psg
Major-x
Juventini_OM

<<<~~ 24 points ~~>>>

david_222

<<<~~ 22 points ~~>>>

UuB
kazusunosuke

<<<~~ 18 points ~~>>>

Linkernator
Theserialkiller
youngbuck28
Rodebo
]patmol[

<<<~~ 17 points ~~>>>

Tweener
Mort_sanglante

<<<~~ 15 points ~~>>>

BEBEL75
-rafwol-

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
-Rafwol
CaptainSolid
Kizer38

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
legrannain
saigneur
FranceoPsg
jet45

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93
Camaro57

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jocstar

<<<~~ 8 points ~~>>>

[Medievil_Psg]
_ascde_

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 5 points ~~>>>

Legrannain
Edgar02
LyonKiller

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
_dox-78_
Daniel_Riolo
Marseillais13

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
Reyes09
_Rusty_Ryan_

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment