CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tweener
Tweener
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:50:09

CONFRONTATIONS PARIS-SG-AUXERRE
Championnat de D1
Saison Journée Score
2005-2006 31e journée 4-1>> La fiche du match
2004-2005 30e journée 1-0>> La fiche du match
2003-2004 8eme journée 1-0>> La fiche du match
2002-2003 1ère journée 1-0>> La fiche du match
2001-2002 18ème journée 0-0>> La fiche du match
2000-2001 30ème journée 3-0>> La fiche du match
1999-2000 4ème journée 1-1>> La fiche du match
1998-1999 11ème journée 2-0>> La fiche du match
1997-1998 18ème journée 1-0
1996-1997 13ème journée 1-1

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:50:32

mdrrr vla le vieux supporter en papir maché

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:51:17

:rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:51:36

On peut attaquer sans jouer à 10 devant :oui:

Rothen,Frau,Gallardo,Kalou,Pauleta c´est très offensif :oui:

Tweener
Tweener
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:51:45

tu parle de moi?? :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:52:14

http://rap1pulsif.com/extrait-437-lim-delinquant-mp3-exclu-promo-albums-rap-francais.html

Tien dirush je sais pas si tu la dja entendu mais elle é bien méchante :content: :coeur:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:53:03

:rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:53:13

non tweener de ascde le mec il est pour l´om et il va sucer lyon en taillant sa propre team :rire:

uub d´accord mais gallardo devrait etre numero 10 faut jouer sur sa technique, sa vision du jeu , son ptit coup de pate magique, et pas le foutre sur un coté :honte: fuck toi

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:53:19

Non il parle d´ascde...

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:53:39

ouai

Tweener
Tweener
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:54:40

ah j´ai eu peur lol, parceque c´est pas le moment de se faire la guerre entre parisien!

pour le marseillais le mieux c´est de l´ignorer

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:55:19

tweener :d) c clair l´union sacrée, c la famille là !! !!

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:55:20

:oui:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:55:36

Diru :d) Le problème c´est qu´on est faible en milieu défensif, donc LeGuen a reculé Rothen pour accompagner la jeunesse de Chantôme, Rothen est très bon à ce poste où il a joué avec Monaco déjà :oui:

Donc Gallardo joue à gauche pour que Kalou puisse jouer en soutien de Pedro !

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:57:08

et bah fallait ptete mettre kalou sur un coté :oui: sa vitesse , ses dribbles, ses déboulées :oui: ce serait ptete pas mal :( apelle moi paul je vais lui apprendre la vie moi :(

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:58:13

ouai mais kalou la :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:58:17

Kalou à droite, ça déjà été fait par Lacombe et c´est vraiment une cata, je préfère un Frau ou un Diané :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:58:22

Faut jouer des le début et pas apres que Auxerre nous aie mis un pion

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:59:39

ouais uub frau et diané c vraiment royal à droite
mais pkoi pas test kalou à gauche

jtrouve ça dommage d´avoir un numero 10 de cette qualité et de le mettre coté gauche

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:00:27

Bon je retente :(

http://rap1pulsif.com/extrait-437-lim-delinquant-mp3-exclu-promo-albums-rap-francais.html

Nouveau son de LIM dirush :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment