non tweener de ascde le mec il est pour l´om et il va sucer lyon en taillant sa propre team
uub d´accord mais gallardo devrait etre numero 10 faut jouer sur sa technique, sa vision du jeu , son ptit coup de pate magique, et pas le foutre sur un coté
fuck toi