Mais oui Manzana, mais oui... 
Un match au parc est beaucoup plus attractif qu´un match à Lens ou à Sedan avec une ambiance minable!Et le PSG produit du beau jeux en temps normal.MS par contre c´est mort c´est bien Lens-Sedan qui sera diffusé
http://www.canalplus.fr/pid11.htm&DAY=11-03-07&multi=1&tra=4#jo