Gunn, t´as pas un lien pour PB en vostfr pour moi stp
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:32:48
Attend je vais esseyé de te trouvé sa c pour le combien ?
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:32:51
non
92-ronni
Niveau 10
27 février 2007 à 21:33:26
J´en n´ai un bon moi
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:34:47
ronni passe lui ya pas de bleme avec UuB
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:37:15
ok
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:38:03
Tu veut ma zboub ou quoi
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 21:38:17
Pour l´épisode qui est passé hier, le 18 je crois
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:38:41
ok
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 21:40:53
MS il est trop relou en ce moment
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:41:10
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 21:44:40
T´as tes règles ou quoi ?
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:45:04
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:45:30
uub j´esseye de trouver un lien je sais que ronni il la
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:46:27
moi aussi je suis la
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 21:49:08
Mon lien foire ça me saoule, au bout de 5 minutes plus rien
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:49:46
c est deja 5 minutes de trop
92-ronni
Niveau 10
27 février 2007 à 21:50:13
Le mien est parfait
92-ronni
Niveau 10
27 février 2007 à 21:50:47
Tu le veux gunners ?
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:51:30
Ouais mais msn marche pa !: snif:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm