Bah vaut mieux ne plus être en UEFA et se battre pour la LDC que être en UEFA et se battre pour le maintient
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:50:15
Si on évite Lens on la
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:50:26
gagne*
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:50:29
Encore faut il faire le nécéssaire pour y accéder
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:09
laisse tombé la coupe elle est a paris et elle y restera concentre toi plutot sur la qualif en intertoto
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:16
à 3 pts du 3 ème on peut pas dire qu´on est mort
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:49
Après la belle défaite à Sochaux,elle pourra plus être à Paris
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:51
Nan mais bon c´est pas gagner du tout
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:54:06
on va gagné a sochaux c est obligé
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:06:53
ki va jouer a droite demain vu le Magic Mendy n´est pas la ? Cissé Traoré ?
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:07:55
surement un jeune des benjamin
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:13:01
put1 t super comique en ce moment MS
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:13:20
merci
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:13:58
javou tu maitrise pas l´humour
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:25:26
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm