j´espere sérieusement ke Kalou va faire u nmatch potable parce qu´on c jamé avec lui c le facteur X ! c tout ou rien
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 11:53:12
ouai , faut a tout prix ce qualifier ce soir j espere que cette fois teddy richert va laissé rentré quelque but
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:57:20
ouais lool n´gog va marquer jcrois en plus
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 12:02:07
faudrai deja qu il joue
Lululoverdrive
Niveau 10
28 février 2007 à 12:03:15
non il faut surtout gagner à tout prix ce weekend, ce soir c´est que du bonus
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 12:04:38
nimporte quoi faut la gagné la CDF , c est l UEFA le bonus
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:12:17
bie nsur Paul m´a dit kil allait le faire rentrer ver sla 70eme a la place de Frau tu verra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm