sur foot365 ils en mettent uen autres avec N´Gog en attak sa serai bien aussi
ScgBoy
Niveau 10
28 février 2007 à 20:46:04
UUby, j´ai mis mon prono, tu l´a vu
Tweener
Niveau 9
28 février 2007 à 20:46:13
mirde j´ai pas prono pour ce match? si? je sais plus
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:46:26
bref on verra sa va commencer sur la 2
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 20:46:38
pietre ? hellebyuck ? n´gog ?
bon... jvais me mater un DVD..
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 20:46:59
ScgBoy je l´ai pris t´inquiète
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm