CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 14:03:22

:rire: un 10-0 aussi :question:

Juventini tu vas perdre des points ce soir :oui:

dox78
dox78
Niveau 6
28 février 2007 à 14:10:55

Eu par contre uub mon prono je l´avais mis avant psg - asse et je savais pas que rodriguez etait bléssé et il je sais pas si il jou donc je change rodriguez je met pauleta

sochaux 0-1 psg / pauleta

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 février 2007 à 14:14:03

A la place de Rodriguez, Diane :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 14:16:16

:ok:

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
28 février 2007 à 14:45:11

Sochaux 1-2 PSG (Pichot - Frau, N´Gog)

Je prend quand meme des risques à mettre Pichot et N´Gog

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
28 février 2007 à 15:05:03

Ah, je viens de voir que je n´avais pas encore mis mon prono.

Sochaux 1-2 Paris
( Ziani - Frau, diané )

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 février 2007 à 16:12:24

Sochaux 1 PSG 1
(Santos/Frau)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 16:29:36

nous sommes les parisien :bravo:

et nous chantons en choeur :bravo:

nous sommes les parisien :bravo:

fier de nos couleurs :bravo:

OOOOOOOOOHHHOOOOOOOHHOOOOOOOHHOOOOOOOO :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 16:53:39

UuBBy Posté le 28 février 2007 à 14:03:22 un 10-0 aussi

Juventini tu vas perdre des points ce soir

On verra :sournois:
Mais bon sans Pauleta, Gallardo, Luyindula et Rodriguez je vous sens pas trop :non:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 février 2007 à 16:55:40

4-0 buteurs : Ziani, Le Tallec, Santos x2.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:17:31

Ligue 1: PSG-Auxerre décalé
28/02/2007 - 16:26
Si elle a refusé d´avancer le match opposant Lyon à Saint-Etienne, sur avis du Préfet de la Loire, la Commission d´Organisation des Compétitions de la Ligue (LFP) a en revanche décidé d´accorder un jour de repos supplémentaire au PSG, en raison de son huitième de finale aller de la Coupe de l´UEFA, programmé le jeudi 8 mars. Le club parisien affrontera donc Auxerre le dimanche 11 mars, à 18 heures, et non le samedi comme prévu initialement, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 18:26:16

C´est tout à fait normal, le PSG n´allait pas joué 2 jours après, c´est ridicule. :ok: ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:27:28

ouai :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 18:29:29

:d) Bon au passage je laisse mon prono pour le match de ce soir...

Désolé les Parisiens mais je mise une victoire de Sochaux, car pour moi je pense que la Coupe de France n´est pas l´objectif prioritaire du club, et qu´il ne vaut mieux pas trop s´épuiser dans les Coupes, à raison du maintien en Ligue 1 ... en plus le PSG joue la Coupe d´Europe donc il vaut mieux assurer une bonne campagne européenne qu´en coupe nationale, ça rapporte plus d´argent ^^ et c´est surtout plus intéressant et enrichissant.
Puis Sochaux est une très belle équipe (Lyon en a fait les frais récemment^^) et très à l´aise à domicile aussi, donc leur qualification ne serait pas un exploit ...

Donc je dis 2-1 pour Sochaux (Ziani & Le Tallec / Diané).

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 18:31:12

Désolé mais cette défaite serait un mal pour un bien. Vous savez l´attache que j´ai pour le PSG et je préfère qu´ils assurent en championnat et qu´ils se maintiennent le plus rapidement possible, avec je l´espère une qualif´ contre le Benfica et après le ciel serait beaucoup plus clair pour Paris.

Allez, bon match à vous ce soir. @++

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:33:52

non faut gagné la coupe de france il reste que 3 match faut ce mettre a fond dessus :ok: l UEFA on s en fou maintenant , le championnat c est un peu mort on va essayé de gagné des pts et on fera les compte a la fin :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 19:11:14

merde g pas donenr mon pronostic moi ! alors ....
victoire 1-0 but de frau voila (g pas d´idée !)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 19:49:07

Uub t là :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 19:50:08

il sont serieu la les lenssois :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 19:52:34

:lol: rigole pas sa se trouve ce soir on va se faire laminer :rire: :-( :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment