Bon au passage je laisse mon prono pour le match de ce soir...
Désolé les Parisiens mais je mise une victoire de Sochaux, car pour moi je pense que la Coupe de France n´est pas l´objectif prioritaire du club, et qu´il ne vaut mieux pas trop s´épuiser dans les Coupes, à raison du maintien en Ligue 1 ... en plus le PSG joue la Coupe d´Europe donc il vaut mieux assurer une bonne campagne européenne qu´en coupe nationale, ça rapporte plus d´argent ^^ et c´est surtout plus intéressant et enrichissant.
Puis Sochaux est une très belle équipe (Lyon en a fait les frais récemment^^) et très à l´aise à domicile aussi, donc leur qualification ne serait pas un exploit ...
Donc je dis 2-1 pour Sochaux (Ziani & Le Tallec / Diané).
