Sérieux sa va c´est un bon petit match mais ce n´est que Nîmes, rappellons le 
On a une carence défensive par contre qui peut être visible sur la limite des hors heux adverses...
Gallardo s´en tire pas mal du tout
Hellbuyck par contre est quasiment nul(à part son occasion c´est niet) et Chantome est moyen car je pense qu´il joue à droite.Parce que l´on sait tous qu´il est ENORME dans l´axe 