Je sais pas si sa vous fait sa mais moi je trouve Kalou sur constant et régulier depuis son match contre Nantes Pas vous
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:20:54
C´est pas Nîmes qui est nul mais nous qui els pressons bien et qui les attaquons bien
theserialkiller
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:21:15
C´est vrai Espérons qu´il continue sur csa lancée
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:22:23
Kalou est plus réaliste on va dire aussi, moins de déchêt, plus de présence, il prouve que c´est le meilleur complément de Pauleta
La montée de Rozenhal a fait mal
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:14
et bien j´espere 1 om-psg ou psg-om pas vous et je crois qu´on sera d´accord sur 1 chose on prend tout sauf LYON
gragnic125
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:29
major-x Posté le 07 janvier 2007 à 16:20:54 C´est pas Nîmes qui est nul mais nous qui els pressons bien et qui les attaquons bien
Le match de ouf du plus grand club que la france ait jamais eu Et ce public chaud bouillant qui est venu en nombre supporter son équipe de "foot"
foot_8
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:23:29
Paris
Je ne regarde pas le match, mais Gallardo joue-t-il bien ?
theserialkiller
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:24:09
Rozenhal C´était marrant : T´as Uub qui poste " Kalou pour le 3-0" et 2 min plus tard sur RMC : "Olala, le une-deux entre Rozenhal et Kalou...Et BUUT Ils sont bien à la bourre quand même
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:24:54
Maradona Diané va bientôt rentrer
[-KiZeR38-]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:25:39
Gallardo
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:25:45
Gallardo est pas mal, mais peut mieux faire Il va sortir un peu juste physiquement remplacé par Diané
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm