CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:55:25

ah bon y´a des limites dans le ridicule en plus ? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:55:53

kaoticgroup Posté le 07 janvier 2007 à 20:51:49 vs allez pa la gagner cette coupe

a oué est tu compte sur quelle equipe pour nous arreté??? , en CDF on est les boss :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:56:55

:rire: les boss , pk vs en avez ke 7 ?

je compte sur l´OL,l´OM ou Lille

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:04

a par le chequier d aulas personne pourra nous battre en CDF :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:05

mouarf ta gagné nimes,seule victoire depuis 8 matchs du psg et ca y´est tu crois ke t imbattablr

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:05

de plus lille et l OM on les a tapé l année dernièere on en fera de meme cette saison :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:54:56

Le seul truc c´est que lorsque l´on aura gagné contre Geugnon il faudra absolument évité l´OL en éspérant qu´il se fasse éliminer au bout d´un moment...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:39

:salut: amis parisiens est-ce que kelkun aurait les buts SVP ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:29:46

http://www.dailymotion.com/gegennecrew/video/xxwys_but-de-pauleta-contre-nimes

:fete:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:30:39

:bravo: :fete: :fete: :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:30:50

Mercato : Rothen possède un bon de sortie

Bien que Jérôme Rothen réintègre demain le groupe après avoir été blessé longtemps au dos, une rupture entre lui et Guy Lacombe semble palpable. Selon " Le Parisien" Rothen aurait émit le souhait à Cayzac de quitter le PSG au cours de ce Mercato si une offre de transfert arrive sur le bureau du président.
La dernière apparation de Jérôme Rothen sous le maillot parisien remonte au 23 novembre, triste soirée pour le camps parisien. Cela fait donc une absence de six semaines, tout comme Pierre Alain Frau; le milieu de terrain du PSG assiste aux prestations laborieuses de ses partenaires et à la descente vers les enfers.

Encore aujourd´hui, Rothen n´est pas dans le groupe, n´étant pas prêt selon Guy Lacombe, ilréintègrera le groupe seulement demain; alors que le quotidien révèle que le médecin du PSG l´avait déclaré apte, il y a quelques jours. Qui a raison ? On peut se poser la question. Un divorce semble bien être entamé entre les deux hommes...

De ce fait, pour le moment Rothen ne veut pas s´exprimé sur sa situation actuelle et ne serait pas opposé à un départ lors de ce Mercato comme il l´a confié au cours d´un entretien avec le président Cayzac. Les deux parties semblent être d´accord mais seulement sur un transfert avec une proposition à la hauteur des attentes des dirigeants parisiens. Mais pour le moment ils n´ont eu que des offres de prêt ou échange qu´ils ont refusés.

Néanmoins vendre Rothen au cours de ce Mercato semble être une des dernières solutions pour récupérer un peu d´argent sur les 10.5 Millions déboursé pour avoir ses services en été 2004. Si Rothen ne quitte pas le PSG lors de ce marché et est encore parisien en juin prochain, il pourrait faire jouer la clause de stabilité de ses quatres années de contrat, et partir dans un club de son choix pour 2.5 Millions d´euros.

Les dirigeants parisiens espèrent donc recupérer au moins 2.5 millions d´euros de plus en le vendant si possible lors de ce marché d´hiver qui est seulement dans ses premiers jours de négociation. Mais un souci se pose les offres ne se bousculent pas....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:34:52

oki mais ils y sont pas tous merki et sinon ateba t´habite ou toi ? ds le 91 ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:36:18

:honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:36:38

Etampes dans le sud de L´Essonne à 1H du parc en RER

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:38:04

keski ya Uub t dépité pour Rothen moi franchement si c pour kil reste contre son gré et kil soit pas a fond sa sert a rien autant kil partent et kil laisse sa place a kelkun de plus motivé !
Et sinon ateba moi j´habite a Mennecy tu coné ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:39:43

Mennecy à côté de Corbeil ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:40:27

Vendre Rothen 2,5M€ c´est une arnaque :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:41:49

yes a coté de corbeil ormoy evry villabé tous sa koi t´habite ou toi Uub?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:42:30

Je connais un peu moi ce coin, j´habite ds le 77 moi :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:44:04

La ou y a la piscine ? Si oui ouais je connais ,bien même on a été jouer la bas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment