ouai désolé mais j ai pas aimé la facon don lyon nous a volé les match de cdl et du trophé des champion
POWER_OF_LYON
Niveau 3
07 janvier 2007 à 19:29:30
prosterne toi devant les seigneurs lyonnais ! le PSG finira entre la 9è et la 20è place ! c´est déja bien !
theserialkiller
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:29:48
Pareil
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:31:24
Boloss de fake
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:58:59
PARIS SAINT GERMAIN - Guegnon
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:01:27
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:03:16
Vengeance
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:16
au parc en plus
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:43
Vengeance
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:19:50
Y´a t il des bon joueurs à Guegnon :quetion:
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:29:03
enfin pas aussi bon que les notres c est sur
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:33:27
la finale gueugnon-paris quel souvenir mémorable
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:20
Au moins on etait arrivé en finale
Ils sont 11 eme en ligue 2
Je prefere Gueugnon au parc que Calais ou un autre petit à l´exterieur
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:45:32
comme les lyonnais, vous avez vraiment un tirage facile
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:48:15
finale ou pas la honte c´est vous qui vous l´etes prise
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:50:47
osef on a gagné la coupe 2 fois depuis + celle qui arrive ca va faire 3
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:51:49
vs allez pa la gagner cette coupe
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:39
Et Angers tu t´en souviens ?
KaoticGroup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:53:10
oh si tu devais te souvenir du 1-6 pris par la juve,du 5-1 pris par le bayern ...
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:53:44
On parle de coupe nationales la sort pas du sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm