CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:52

c clair :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:43

Ouais c´est dommage j´avais cru que ce serait un tres bon joueur mais il a pas confirmé

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:20

Haddad le faux prodige....

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:23

Mouai... :doute:
L´avez vous vu jouer au moins pour dire sa :question:
Car on a pas pus voir le match PSG-Sedan qui n´était pas retransmis et de plus Sedan n´est pas du tout médiatisé... :hum:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:07

Il n´y a qu´à voir ses stats et voir que dans beaucoup de matchs il est remplacé tôt car il n´a pas assez d´impact sur le jeu :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:00:38

On en parlerai si il serait si bon même si VA est pas médiatisé on entend quand même que Savidan est tres bon

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:31

Par contre "Muneco" lui va ns fauire REVER :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:10:24
  • major-x profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 18:56:23 avertir modérateur
* Mouai... :doute:
L´avez vous vu jouer au moins pour dire sa :question:
Car on a pas pus voir le match PSG-Sedan qui n´était pas retransmis et de plus Sedan n´est pas du tout médiatisé... :hum:

Sedan :gne: il joue a Valenciennes et sinon est-ce ke kelkun a les buts de PSG-Nîmes SVP ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:56

:lol: sedan

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:20:36

J´ai fais une erreur :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:31

Le club : Frau et Rothen en CFA

Actuellement en phase de réhabilitation, Pierre-Alain Frau (côtes) et Jérôme Rothen (dos) devraient aller jouer en CFA dimanche.

L´information vient de Guy Lacombe, qui a aujourd´hui annoncé que l´avant-centre et l´ailier parisiens joueront avec la réserve parisienne.

Selon son entraîneur, Frau n´est "pas encore prêt" pour revenir dans le groupe. "PAF", qui a désormais purgé sa suspension de deux mois, s´était fissuré une côté début décembre à l´entraînement.

Jérôme Rothen, absent depuis plusieurs semaines pour des douleurs dorsales, est quant à lui resté en salle ce lundi matin, où il a fait du vélo. L´ailier gauche reprendra avec le groupe dès mardi.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:34:48

ah c bon g trouver les buts sur le skyblog de nams93st1 :ok: un super blog

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:38:31

aie trop hard lé buts franchement le ptit coup de Kalou :cool: la avec le centre de Mendy :ouch2: pile poil :ok: et pis l´action avec Rozenhal la défense de Nîmesetait grave ds le patée :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:45:37

mendy il a eu une pu*in d ovation a ca sortie :ouch: :lol:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:48:22

après on dit que y´a que le punlic marseillais qui est faux cul :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:48:51

c cool jsusi content il le merite parce qu´il a eu d moment difficile c dernier tps

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:44

Même Kalou que son nom soit scandé ça fait plaisir

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:33

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)

Classement page 2549.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:53

0-0

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:13

Mort_sanglante et andrinho vos pronos :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment