CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:45:52

sisi la piscine oué c la haut moi j´habite en face du mcdo ! ds lé batiment :ok: sa doit te faire loin Uub pour allé o parc t ou ds le 77 moi jsuis né la haut :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:47:31

Je suis dans le sud du 77 moi, je ne précise pas la ville car j´ai déjà eu des problèmes à dévoiler trop de choses sur moi :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:48:04

On avait perdu 6-4 à Mennecy :-( mauvais souvenir

Villabé est en tête avec 3 points d´avance

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:48:09

Je ne suis pas aller au Parc depuis un bail car effectivement cela fait loin et cher pour moi :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:51:19

ouais tu m´etonne ds le 77 sa fait une trote

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:00:21

:salut:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:04:03

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :cool: :ange:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)

Classement page 2549.

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
08 janvier 2007 à 15:44:48

2-0 (pauleta,kalou)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:44:08

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :cool: :ange:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)

Classement page 2549.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:45:14

Ouech :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:46:48

Un prono Adriano ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:47:10

2-0 Kalou,kalou

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:55:17

sa existe merci :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:02:56

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :cool: :ange:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)

Classement page 2549.

Merci Adriano :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:04:39

De rien ma chab :p)

parispsg
parispsg
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:26:47

pour le prono je dit
4-2 kalou pauleta gallardo rozi et pour va je dit savidan et haddad en fin de match voila

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:28:14

2-1 Pour Paris
Pauleta,Gallardo/Savidan

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:25

Ah oui Haddad j´espere qu´il va pas nous faire le coup du joueur qui veut tout prouver contre son ancien club

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:30:11

C´est encorepire car ce n´est pas son ancien club vu qu´il appartient toujours au PSG :ok:
D´ailleurs il revient à la fin de la saison :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:38:24

Haddad a montré que son talent était limité, vaut mieux le vendre en fin de saison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment