CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:14:18

:lol: jla sort de PSGTEAM mdr j´avai même pas fait gaf carrément

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:28:01

Club : Mulumbu choisit Paris !

Alors que "L´Equipe" nous annonçait ce matin que le jeune milieu de terrain espoir du PSG Youssouf Mulumbu allait peut-être s´engager avec Valence, celui-ci a démentit l´information, et a confirmé qu´il allait signer un contrat de trois ans avec Paris, le club de son coeur, attendant simplement le retour de son agent dans la capitale.

En effet, comme il l´a confié aux journalistes du site Football365.com et de "But! Paris", il attend que son agent revienne en France pour signer un contrat d´une durée de trois ans avec le PSG : "Je dois signer en fin de semaine ou alors la semaine prochaine un contrat pro de trois ans. J´attends le retour d´Angleterre de mon agent. Je veux signer au PSG. C´est mon club depuis mes douze ans. Que je joue actuellement c´est une assurance pour la suite."

Il savait que Valence et l´Ajax d´Amsterdam était également intéressé, mais Guy Lacombe lui faisant confiance en lui offrant un temps de jeu conséquent, il n´avait aucune intention de partir à l´étranger : "J´ai appris l´intérêt de Valence ce matin (ce mercredi) en lisant la presse. Je savais néanmoins que l´Ajax était intéressé. Je veux signer ici et rester dans ma bulle."

ApPle_X
ApPle_X
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:17:05

YeaHhh

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:52

:content:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:22:39

Il a raison sinon il aurait pourri sa carrière :ok:

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:30:16

Valence et l´Ajax sur Mulumbu :monoeil:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:28

C´st vrai, c´est marqué partout :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:58:34

Foot- L1- PSG : Yepes: «Je fais plus attention»

Après une période difficile pour lui, le défenseur parisien, Mario Yepes va beaucoup mieux. Certes, son équipe a chuté lors du dernier match à domicile contre le RC Lens (1-3) mais le Colombien veut retenir les aspects positifs de ce match. Yepes, qui est un pilier de la défense parisienne, garde espoir de jours meilleurs. Comme son entraîneur.

Mario, le PSG a t-il du mal à établir une série de victoires ?
Si on repense au match contre Lens, ils ont quatre occasions et ils mettent trois buts. Nous, on a eu plusieurs occasions et un seul but. Il ne faut pas baisser la tête, on a fait un bon match et il faut continuer. On a toujours l´espoir de trouver rapidement cette série.

Tout n´est donc pas négatif ?
Non même si on a perdu, il y avait de bonnes choses dans le contenu. On a provoqué beaucoup de situations. On était triste de perdre mais il faut retenir les petites choses qui nous feront avancer. Il y a du positif !

Compte tenu de l´arbitrage, avez-vous changé votre façon de défendre ?
Je fais plus attention qu´avant. Mais ma façon de jouer n´a pas changé.

Vous semblez plus fort après une période où vous n´avez pas joué comme vous le souhaitiez. Est-ce un nouveau Mario Yepes ?
Non je ne crois pas ! C´est le même Mario. Simplement, j´ai réfléchi à tout ce qui m´est arrivé. Les penalties, les arbitres, les matches où je n´ai pas joué, ça m´a fait réfléchir tout ça, mais je savais qu´en travaillant bien à l´entraînement, tout rentrerait dans l´ordre. Il faut dire que c´était surtout sur les corners et les coups de pied arrêtés qu´il y avait des problèmes, non ?

Le PSG a-t-il perdu, selon vous, trop de points depuis le début du championnat ?
Les points perdus, il ne faut pas y penser, c´est perdu. En revanche, si on gagne des matches, on va forcément monter au classement car il y a des équipes qui lâchent des points, ça se voit. Je ne suis pas inquiet sur ça, le championnat est trop serré et pour chaque équipe, ça change à chaque match. Regardez Marseille ! On a cet espoir.

Le match contre Le Mans se profile. Vous avez perdu contre Lens. Ils gagnent à Auxerre 3-2. Avantage Le Mans ?
Il faudra trouver des situations pour marquer. On n´a pas été mauvais sur nos derniers matches à l´extérieur (Auxerre 0-0, Lyon 1-2). Samedi, il faudra faire un match solide contre une équipe solide.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:37:29

aufait j´ai vu vite fait qu´il y avait une rumeur pour higain c´est vrai ou pas pour PSG?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:41:04

il a dit un jour qu´il aimait bien le psg, qu ede bons joueurs y sont passés (ronni il a cité) et qu´il avait vu la 1/2 finale de coupe de france avec le superbe but de pauleta.

Après ce n´est que ça et en plus personne sait trop ce que ce mec vaut ! Mais vu notre effectif toute arrivée, même risquée je suis preneur. A priori il va être cher

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:41:04

ca m´etonnerait, lui a dit qu´il voudrait bien jouer a paris , mais jamais le psg aura les moyens

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:42:21

Au moins il a parlé du PSG c´est déja ça :-)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:06

15M environ
caysac peu bien lacher la tune pour un cou juste un cou svp c un futur prodige lui jen ss sur il est tres douer!

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:00:24

dja ddjedje et chantome appelés par girard :bravo:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:28:54

Mercato : Le PSG sur un tunisien

A la recherche d´un milieu de terrain axial au mois de janvier, après la piste Meriem évoquée, le PSG s´intéresserait à un jeune tunisien, que les recruteurs parisiens auraient supervisés ces dernières semaines , du nom d´Abdelkarim Nafti.
Abdelkarim Nafti est un jeune joueur de 25 ans qui évolue dans le championnat tunisien, dans l´équipe de CSSfaxien. 1m70, milieu de terrain talentueux,il jouera ce samedi la finale de la Champion´s League Africaine, l´équivalent de notre Champion´s League européenne. Karim est le moteur de son équipe, il est doté d´une excellente technique, passeur décisif à plusieurs reprises avec son équipe, c´est l´un des meilleurs éléments qui évoluent en Tunisie actuellement. Pour le moment, le PSG est simplement au stade de l´observation selon le journal "Foot transfert ".

Affaire à suivre....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:30:17

Mercato : Le PSG repense à Arouna Koné

Le PSG continue de multiplier les pistes en vue de trouver un nouveau attaquant pour épauler Pauleta, la piste du jeune attaquant Esteban semble abandonnée ou encore Higuain courtisé par les grands d´Europe, c´est vers le jeune attaquant ivoirien, Arouna Koné que le PSG se tourne.
Selon " Foot Transfert", en vue de trouver un nouvel attaquant pour épauler Pauleta, le PSG se serait remis sur la piste d´Arouna Koné, l´attaquant ivoirien du PSV Eindhoven. Le joueur aurait même été supervisé au cours des dernières semaines. Il reste donc une des options pour la saison prochaine en attaque.

Mais pour le moment aucun contact n´a été établit entre les deux parties. De plus, le joueur semble être hors d´atteinte financièrement pour le club parisien. Surtout que le PSV Eindhoven n´est pas vendeur pour le mois de janvier et encore moins sûr au mois de juin.

Il semblerait aussi que le joueur n´est pas vraiment une préférence pour le PSG : " C´est vrai que j´aimerai bien jouer en France un jour. Pour le moment, je n´ai rien signé dans l´optique de la saison prochaine. Personnellement, je n´exclus rien. Après tout dépend de la position du PSV. En France, il n´y a que deux clubs où j´aimerai jouer : Lyon et Marseille" Déclare t-il dans les colonnes du journal.

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:39:15

arouna koné a bon gout

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:42:15

Les joueurs trop pourris :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:51:03

grave :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:31:03

^^
aruna koné c koi cette merde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment