CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:39:41

Genre le tunisien c´est un milieu de terrain talentueux à 25ans :( ça serait le cas il jouerait pas en Afrique, un peu de sérieux :( C´est le nouveau Chedli ou Benachour :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:51:07

lol kess tu veux les recruteurs du PSG ils ont d problemes depuis un bout de temps !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:28:11

Jeunes : Chantôme - "Tout va très vite pour moi"

Passé en quelques semaines de l´anonymat le plus complet à un statut de quasi-titulaire au PSG, Clément Chantôme vient de connaître un nouveau bonheur : il a été convoqué en équipe de France Espoirs par René Girard. Il a donc fait part de sa joie au site psg.fr.

Cette convocation, c´est un peu la cerise sur un gâteau déjà riche : "Tout va très vite pour moi en ce moment. Je suis forcément super heureux de cette convocation. Jamais je n’aurais pu imaginer cela il y a seulement 6 mois. C’est magnifique, plus beau qu’un rêve ! Cette convocation en Equipe de France Espoirs ne doit pas être un aboutissement, mais le début d’une belle aventure. En poursuivant mes efforts, j’espère ainsi avoir d’autres surprises."

Pour, peut-être, s´y imposer ? "Je vais intégrer ce groupe dans lequel je connais quelques joueurs pour les avoir affrontés en équipe de jeunes." Seul bémol, son ami Mulumbu, lui aussi présélectionné, n´a pas été convoqué en même temps que lui : "Je suis un peu triste pour Youssuf qui n’a pas été retenu, mais je suis certain qu’il aura également un jour sa chance."

Comme le dit son entraîneur, à lui de conserver son sérieux : "Effectivement et le coach est là pour le rappeler au quotidien. Je dois surtout garder les pieds sur terre et ne surtout pas m’enflammer, ni me prendre pour un autre. Si j’en suis là aujourd’hui, je le dois en grande partie à Guy Lacombe. Je reste à ma place, je n’ai pas changé, je suis toujours aussi discret."

A-t-il fait un bilan de son début de saison ? "Je vais faire ça tranquillement lors des vacances de Noël. Pour l’instant tout va très vite et je n’ai pas le temps d’apprécier à sa juste valeur tout ce qui m’arrive. Mes parents sont très fiers de moi, c’est déjà une grande satisfaction. Dire qu’en début de saison, je devais réaliser le stage à Capbreton afin de mieux appréhender le milieu professionnel ! Tout s’est par la suite enchaîné : le Trophée des Champions, la Ligue 1, mon contrat pro et aujourd’hui l’Equipe de France Espoirs ! Je ne dois surtout pas relâcher mes efforts."

:d) c un bon ptit jeune jtrouve :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:29:26

. De plus, le joueur semble être hors d´atteinte financièrement pour le club parisien. Surtout que le PSV Eindhoven n´est pas vendeur pour le mois de janvier et encore moins sûr au mois de juin.

Il semblerait aussi que le joueur n´est pas vraiment une préférence pour le PSG : " C´est vrai que j´aimerai bien jouer en France un jour. Pour le moment, je n´ai rien signé dans l´optique de la saison prochaine. Personnellement, je n´exclus rien. Après tout dépend de la position du PSV. En France, il n´y a que deux clubs où j´aimerai jouer : Lyon et Marseille" Déclare t-il dans les colonnes du journal.

:lol: alors pourquoi on en parle à Paris,tellement on est pauvre Arouna Koné est devenu inaccessible ,je vous dis pas Higuain

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:35:43

c clair mais Arouna Koné c pas une valeur sure tte façon

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:24

Le Mans - PSG : Le groupe parisien

Guy Lacombe vient de révéler le groupe de 18 joueurs qu´il a retenu pour le déplacement du Paris Saint Germain demain dans la Sarthe, afin de rencontre Le Mans pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1.
Le groupe parisien :
Gardiens : Mickaël Landreau, Jérôme Alonzo
Défenseurs : Sylvain Armand, Boukary Drame, Bernard Mendy, David Rozehnal, Sammy Traoré, Mario Yepes,
Milieux : Albert Baning, Clément Chantome, Edouard Cissé, Youssouf Mulumbu, Paulo Cesar, Cristian Rodriguez, Jérôme Rothen
Attaquants : Amara Diané, Bonaventure Kalou, Fabrice Pancrate

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:57

Un émissaire de Newscastle contre Lens

Nos confrères de Foot Transferts affirment, dans leur édition d´hier mercredi, qu´un recruteur du club anglais de Newscastle était présent dans les travées du Parc des Princes dimanche soir, pour assiter à la rencontre des Rouges et Bleus contre le RC Lens.

A la recherche d´un latéral droit, le club anglais avait donc envoyer, certainement, un émissaire afin de superviser Bernard Mendy, qui est depuis plusieurs mois annoncé en Angleterre. Mais malheureusement pour les Magpies, l´ancien Caennais est resté sur le banc tout au long de la rencontre.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:47:26

Mendy :rire: on veut leur donner cette chèvre !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:48:44

On le prend

Comme M´bami :content: :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:49:16

Superviser Mendy :honte: ,Newcastle est vraiment en train de couler

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:50:19

Newcastle est relégable aussi :rire: Owen est l´ombre de lui-même !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:29

Obafémi martins il é pas la haut aussi ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:25:33

Si :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:33:56

Ya Emre et Luque aussi :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:05:50

salut

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:08:59

Tiens un revenant :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:24

ouai :mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:43

lol salut mec

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:21:19

salut yogui , il est mort le forum

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:26:04

grave jsuis degouté kan même sa fais chier c le modo ki la fait couler ou le forum PES6 ki a enroler tt nos forumeurs ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment