Paris est en train de changer, soit on vire l´entraineur et le club continue sur son cycle infernal d´une bonne période pour 3 années de merde soit on laisse faire ...
C´est rare de voir des jeunes qui mouillent le maillot à paris : lacombe l´a fait
l´équipe est en train d´évoluer et vous vous pleurez car vous voulez jouer les premiers rôles, mais laissez du temps pour que ça prenne ! Ce sera peut être bénéfique qeu pour l´an prochain et alors ?
il faut de toute urgence un arrière droit et un milieu droit.
Je regrette quand même l´affaire dhorasso ...