CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:06:44

pour moi on a un schéma de jeu trop défensif moi ce serait

--------landreau---------

Pc------yepes---rozenhal--armand

-----------chantôme------------

Rodriguez-----------------rothen
--------------kalou------------

---------frau-----------pauleta

epz
epz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:06:48

tu peux la tournee dans tous les sens ton equipe de clwn ont rigoleras toujours autant :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:07:51

Frau est suspendu, lachez-le :ok:

epz
epz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:10:26

:rire2: comme le portos poli :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:19:21

tu as l´argumentation d´un poulpe bourré alors partant de là ...

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:33:48

dramé estnul

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:24:46

1-3 :ouch:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:32:28

put1 sa m´enerve j´etais o Parc hier soir et j´avou la premiere mi-temps on a gerer et on etait super bien en place .Chantome et Mulumbu faisait un super travail :ok:

mais la 2eme :honte: c t la débandade franchement mal placé on revient mal en défense Mulumbu et chantome se jettais ds les grandes jambes d lensois et s´epuisait betement.Pancrate ki osait pas provoquer et ki revenait en arriere encore ,sa m´enerve se genre de chose put1 !! !!

et pis c vrai ke offensivement en 1ere mi-temps on aurait pu en profiter on a eu kelke bon coup a jouer mais Kalou na tjr pas la réussite le povre il se faisait siffler a mort :-(

Et j´ai remarké aussi ke Traoré a peine rentré il é sifflé et Lacombe aussi c cho sa et aussi Boulogne c mooooorrrtt ya pa d´ambiance la haut ou koi c abuser sa Auteuil c :ok: :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:39:33

Courage :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:43:33

c chiant a paris c tjrs le même chose on nous fait esperer on croit on croit et en fait a la fin ya rien (sa marche aussi bien en match ke ds la politik du club !) Avec Lacombe ki dit "en progres" il arrete pas de dire sa depuis le match de Monaco faut arreter et gagner put1 et sortir de cette zone pourrave laa

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:54:27

la 1ere chose c de viré lacombe !
ce mec est un looser ! c un bon entraineur pour sochaux mais pas pour le psg !
ses choix sont pourris
E.Cissé arriere droit :honte:
Dramé titulaire :honte:
Paulo Cesar tjrs sur le banc :honte:
Banning/Hellebuyck???? :honte:
Chantome/Mulumbu titulaire :honte:
les milieus recuperateurs sont la rape de lancement de toute l´animation offensive et on peut pas confier ce travail à 2 jeunes de 19 ans ki ont une petite dizaine de match de L1 dans les pattes ! :non:
Pancrate titulaire :honte:

à mon humble avis ! la seul solution c de mettre un mec du club comme Roche ou Rai dans le role de l´entraineur!

Voila l´avis d´un supporter de l´om un peu désabusé en ce moment mais ki n´a pas perdu espoir !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:09

pour Pancrate deja il aurait jamais ete titulaire i Pauleta et Frau aurait été la !e nsuite Cissé arriere droit c clair que c une belle connerie ensuite Chantome Mulumbu on été associer tt les deux a cause de la suspension de Rozenhal sinon sa aurait été Rozenhal Chantome et pis Baning et Hellebuyck baaaa ....(voila koi je c pa koi dire lol )et pis Dramé se débrouille pas mal faut kil gagne de l´experience donc sa sert a rien de le retirer de suite et puis PC bas a droite si Mendy n´est pas la c tt

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:11

Rien qu´as regarder le bilans de Lacombe au PSG il serais deja au chomega depuis 3 mois :(

doofy87
doofy87
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:20:27

Pour le fun voici quelques photos de Psg - Lens

http://blogslife.canalblog.com/albums/psg___lens__06_07_/index.html

Amusez vous bien et bonne soirée !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:41:24

Paris est en train de changer, soit on vire l´entraineur et le club continue sur son cycle infernal d´une bonne période pour 3 années de merde soit on laisse faire ...

C´est rare de voir des jeunes qui mouillent le maillot à paris : lacombe l´a fait

l´équipe est en train d´évoluer et vous vous pleurez car vous voulez jouer les premiers rôles, mais laissez du temps pour que ça prenne ! Ce sera peut être bénéfique qeu pour l´an prochain et alors ?

il faut de toute urgence un arrière droit et un milieu droit.

Je regrette quand même l´affaire dhorasso ...

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
07 novembre 2006 à 11:40:52

L´ekipe evolue ?? ??
je vois pas en koi !
lacombe est une merde
le psg n´est pas un club formateur ! il ne l´a jamais été et ne le sera jamais !
les club formateurs c auxerre,rennes,nantes,lille...
à paris il doit y avoir de grands joueurs !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:56:02

"le psg n´est pas un club formateur ! il ne l´a jamais été et ne le sera jamais ! "

les temps changent et tous les grands clubs vont de plus en plus dasn cette direction, particulièrement en l1 où les clubs n´ont pas nécessairement les finances pour acheter les joueurs alors on les forme.

Chantôme et mululmbu en sont un parfait exemple ils ont fait un très bon match.

Et au cas où tu aurais pas remarqué un mélange de grands joueurs ça fait pas foprcémment une bonne équipe :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:57:43

Moi je veux voir des joueurs qui se battent pour le club qui sont fiers plutôt que des mercenaires, les temps ont changé faudrait se réveiller ... après si chelsea vous fait bander ...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:37:19

non franchement bravo a lui pour essayé de lancer des jeunes, ce qu´aucun entraineur n´a fait
apres faut avouer qu´il fait des choix plutot bizarres
interet de la rentrée de traoré?
sortie de diané donc 0 attaquant de pointe en fin de match
persister avec cissé arriere droit qui ne monte pratiquemment pas et un placement pas au top(en meme temps on peut pas lui en vouloir il peu pas s´improviser arriere drot)

enfin bon cette saison va ressembler a beaucoup d´autre quelques espoirs puis finalement de grosse deceptions et une 9 eme place...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:41:14

les espoirs viendront avec le temps, on est trop pressé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment