plein de bons joueurs oui mais pas des joueurs remarquables. Moi je dis patience
les autres équipes aussi ont plein de bons joueurs :
toulouse : bergougnoux, elmander, battles, matthieu ...
rennes : monterrubio, utaka, sorlin, mensah, revaut
marseille : ribery, niang, cana, beye
lyon : ils en ont 20
socheaux : leroy, isabey et je connais pas trop ^^
nancy : kim, curbel, puygrenier, bracigliano
mans : graffite, bangoura, de melo, romaric, matsui, pelé
st etienne : piquionne ilan gomis janot sable
bordeuax : micoud chamakh darcheville planus
auxerre : pedretti cheyrou pieroni mathis
etc etct