CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:43:54

non je crois pas personne demande le titre mais franchement etre dans les 5 premiers avec l´effectif qu´on a c´est pas exagéré

pfff_07
pfff_07
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:44:45

ALLER L´OL :-d

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 12:46:09

Si on avait gagné on aurait eu une chance encore de bien remonter,mais là j´y croit plus trop. :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:22:52

coolidge Posté le 07 novembre 2006 à 12:43:54 non je crois pas personne demande le titre mais franchement etre dans les 5 premiers avec l´effectif qu´on a c´est pas exagéré

quel effectif ?

il y a pas un mec correct au milieu (rothen à la rigueur)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:23:29

une défense moyenne
armand + yepes :ok:

mendy, traore, pc :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:25:30

un attaque en manque d´inspiration

kalou + frau (espérons que ça vienne, kalou je pensais qu´il allait tout casser mais non)

des mecs qui se cherchent : rodriguez, pancrate

des mecs qui se perdent : dhorasso

des mecs qu´on a fait venir pour rien : banning, hellebuick

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:25:53

On a plein de bons joueurs mais là ils sont pas en confiance ou alors ils ne jouent pas :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:26:34

et des mecs qui naviguent à tous les postes sans s´imposer nulle part : cisse, rozenhal ( :ok: ) , paulo cesar

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:26:37

C´est clair lulu :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:27:11

Rozenhal est bon à son nouveau poste, un duo Rozenhal-Chantôme c´est :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:30:59

plein de bons joueurs oui mais pas des joueurs remarquables. Moi je dis patience

les autres équipes aussi ont plein de bons joueurs :

toulouse : bergougnoux, elmander, battles, matthieu ...

rennes : monterrubio, utaka, sorlin, mensah, revaut

marseille : ribery, niang, cana, beye

lyon : ils en ont 20

socheaux : leroy, isabey et je connais pas trop ^^

nancy : kim, curbel, puygrenier, bracigliano

mans : graffite, bangoura, de melo, romaric, matsui, pelé

st etienne : piquionne ilan gomis janot sable

bordeuax : micoud chamakh darcheville planus

auxerre : pedretti cheyrou pieroni mathis

etc etct

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:18:39

Foot - Transferts : Romaric intéresse le PSG

Quelque peu sonné par sa défaite dimanche à domicile contre le RC Lens (1-3) malgré un discours très optimiste de Guy Lacombe, le Paris-SG pense déjà au prochain mercato hivernal, qui ouvrira le 1er janvier 2007.

Selon le quotidien "L´Equipe" de mardi, le club de la capitale serait intéressé par Ndri Romaric, le joueur du Mans. Âgé de 23 ans, l´attaquant ivoirien, reconverti avec succès milieu récupérateur par Frédéric Hantz, a inscrit deux buts en L1 cette saison en 11 matches (0 but l´an passé en 21 matches). Il plait beaucoup aux dirigeants parisiens même si aucun contact officiel n´a encore été pris. Monaco serait également sur le joueur.

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:57:26

yes c´est vrai.. mais ca pue le fabrice pancrate en puissance romaric je le sens :cool:

saigneur
saigneur
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:14:53

lol romaric suspendu 4 matchs qu´est ce que ce sera a paris xD

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:03:50

Lol à Paris c´est un an minimum sauf si Yepes est dans le coup dans ce cas la c´est Yepes qui prend.
Les lois c´est les lois

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:31:13

c´est son club qui l´a sanctionné

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:32:33

Vous avez vu la news ki dit ke Mulumbe interesse Valence et l´Ajax fait chier la faut pas le laisser partir !

Et sinon :d)

Espoirs : Chantôme et Mulumbu pré-sélectionnés

Selon "Le Parisien", les deux joueurs milieux de terrain du PSG ont reçu une préconvation pour affronter la Suède la semaine prochaine avec les bleuets.

Après avoir connu leurs premiers débuts dans l´élite de la ligue 1, Clément Chantôme ainsi que Youssuf Mulumbu pourraient connaître leurs premières sélections avec l´équipe de France espoir mardi prochain. La liste de Raymond Girard sera donc très attendue jeudi par les deux jeunes joueurs parisiens.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:36:34

ça semble logique :oui:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:35:52

Qu´on fasse signer Mulumbu avant qu´on se le fasse piquer :(

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:59:42

je sais pas d´ou tu sors ton info sur chantome et mulumbu en espoirs mais "raymond girard" c´est pas mal :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment