j´ai peur que lucau nous mette un but comme c´est un ancien parisien
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:38:05
ouais c vrai Mendy il doit etre vraiment abattu pour ke Lacombe le fasse pas jouer
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:39:32
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON putain LUCAU joueur formé au psg on est maudits
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:39:49
saigneur profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 20:36:01 avertir modérateur * j´ai peur que lucau nous mette un but comme c´est un ancien parisien
[PSG-en-FoRcE]
Niveau 4
11 novembre 2006 à 20:41:40
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:42:15
Put1 merde c pas possible sa
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:42:28
Alecine4
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:43:14
Pas possible dès que la PSG marque et joue bien ils se font toujours rejoindre !
Kesaco-psg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:43:56
franchement on a pas de chance
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:45:52
bon maintenant on va en prendre 2 de plus en seconde mi-temps , et lacombe va encore dir qu on est en progres
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:46:06
On est maudit surtout....
david_222
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:46:08
c´est pas vrai on mene et voila jen ai marre!!!!!!!!!!!
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:48:59
42´ SAUVETAGE SUR LA LIGNE Sur le corner tiré pa rRothen, une partie de billard s´improvise entre les joueurs des deux camps de la tête. Le ballon finalement lobe Roche et la défense vient écarter le cuir au dernier moment devant la menace parisienne !
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:51:09
Et sa continue...on mérite très souvent de gagner et là on va fare maych nul ou perdre je paris....
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:51:52
vous n´etes pas maudit vous etes nuls tout simplement
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:52:44
Rothen a l´air tres actif
PopuIaire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:53:33
Pénalty oublié sur matsui le psg allez jouez dans le calcio si ça continue
Pas grave de toute facon le meilleur buteur de L1 va améliore ses stats bientot!
rafale_x
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:53:58
[MiAmi_HeAtS] C´est coll ta vie tout le monde s´en vbalance de ta vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm