CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:41:11

eliossy95 :d) Bah oui mais en selecton il joue en défense centrale

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:41:26

major_x Posté le 14 mai 2005 à 19:38:03
ilaut absolument kon passe o moin devant marseille!!!sa serè le rève!!!
et oui quel beau reve ! moi jvous dis les parisiens attention a sochaux parceke nous ils sont venus trankils ils nous ont mis 2 a 0 sans forcer o vel alors attention mes amis parisiens ! !!
mais bon nous aussi fo faire gaffe parceke je me rappelle du 3 a 2 en coupe magnifique cotre auxerre ! !

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:42:00
    • Alonzo**

**Mendy**P.Fanfan**Yepes**Armand**

**Cana**Cissé**

**M´Bami**Rothen**

**Pauleta**Ljuboja**

voila la formation kil fodrait au PSG!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:43:05

2-0 pour le psg un but de pauleta et un autre de luboya!!!par contre esperons ke reinaldo joue pa pske on la pas vu une seule fois pendan la mi temps kil a joué contre lille

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:43:13

pas mal :oui:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:43:31

Marino Helder c vraiment une catastrophe ce gars!!
contre Ajaccio!! 2 de tens!! :rire: :rire:
:lol:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:45:15

les 2 seuls joueurs kil fodrait remplacer c Pauleta(commence a se faire vieux)
et P.Fanfan(une catastrophe :rire: )

et M´Bami ossi va surement bouger!!

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:47:19

m´bami sur FF il a dit qu´il restait

mais peut etre que la PSG va le vendre pr se faire de l´argent

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:48:29

M´Bami très dur a remplacer car les joueurs de son nivo coutent très cher...o pire il nous reste toulalan ki va avoir son nivo peit a petit!!!!!et o nivo de pauleta je pense kil est toujour ossi efficace malgré son age!!!la preuve cè le joueur le plus efficace du psg!!par contre P.fanfan sans commentaire vous savé ce ke jen pense...

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:49:59

eliossy95 Posté le 14 mai 2005 à 19:45:15
les 2 seuls joueurs kil fodrait remplacer c Pauleta(commence a se faire vieux)
et P.Fanfan(une catastrophe )

et M´Bami ossi va surement bouger!!

alors les parisiens vous etes vraiement oufff vous ! !!
n´oubliez pas la saison qua fait pff lannée derniere tout simplement enorme ! et pauleta meme a 38 ans est plus efficace que bon nombres dattaquants de pointes!regarde face a marseille pauleta il toujours presents par ex ! !!meme si je laime pas cest un tres bon joueur ! !!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:51:38

et si pape diouf veut appeler modeste ya aucun souci par contre si il peut vous refiler fiofiotte ya pa de souci non plus ! !!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:57:16

PSG 2-1 Sochaux ( Pauleta sp, Rothen)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:02:50

but de bastia

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:03:37

le parc est cho !

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:08:22

but refusé pourquoi?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:09:26

Tirage de maillot de ljuboja apparement :nonnon:

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:10:07

Kelle suceuse ce SamirNasri... degage sur ton topic de crasseux...

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:20:35

renes on marké

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:28:50

PARiS75_ Posté le 14 mai 2005 à 20:10:07
Kelle suceuse ce SamirNasri... degage sur ton topic de crasseux...

et si jallais faire coucou a ta maman plutot ?

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:33:03

egalisation de LENS ! !!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment