eliossy95 Posté le 14 mai 2005 à 19:45:15
les 2 seuls joueurs kil fodrait remplacer c Pauleta(commence a se faire vieux)
et P.Fanfan(une catastrophe )
et M´Bami ossi va surement bouger!!
alors les parisiens vous etes vraiement oufff vous ! !!
n´oubliez pas la saison qua fait pff lannée derniere tout simplement enorme ! et pauleta meme a 38 ans est plus efficace que bon nombres dattaquants de pointes!regarde face a marseille pauleta il toujours presents par ex ! !!meme si je laime pas cest un tres bon joueur ! !!