mouais c´est ce que je disais, tu t´en fout du club, ce qui compte pour toi c´est les titres et les paillettes, et quand ca ne vient pas ( on peut pas tjrs finir 2e ) tu dait comme tous les vieux beaufs : tu rales
si toi t´achete ton abonnement en croyant que l´equipe va tout gagner, prend des palces de cirque ca te sera plus rentable à ta facon de penser... tu crois qu´il le font expres de perdre ? t´as jamais pensé que l´adversaire pouvait etre plus fort ?
enfin bon, les partisants du " fier d´etre parisien dans la victoire comme dans la defaites" se font de + en + rares, et c´est des gens comme ca qu´on a besoin pour souvelever le club, pas des egoistes qui pensent qu´a leur thunes et insulte l´equipe quand elle perd et les supporte quand elle gagne
cordialement 