CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:27:37

ouai sa il a raison y a rien a redire la dessus meme sur notre club il a pa tt a fais tort tt les club des grandes capital d´europe on un grand club qui joue les 1er plan dans leur championnat et en europe tt les an alors qu´a paris on a rien.

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:31:54

mdr c´est la qu´on voit les vrai supporters, entre ceux qui sont la pour la reconaissance et qui veulent tout gagner sinon pour eux c´est des breles, alors que les autres le plus dévoués sont deja aux anges rien qu´a voir jouer l´equipe, peut importe sa situation

et puis ca sert à rien ce confronter le reste de l´europe avec la france, car c´est le fait d´etre une capitale qui fait bien jouer au foot ( mais plutot les subventions que le club se prend grace à la capitale :rire: mais comment en france c´est ssuper limité comparé a l´espagne ou l´italie...)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:35:04

si t´etais rien que les 1/4 de ce que je supporte paris tu pourrais dire sa mais regarde lyon c´est pa une grande ville et avec du bon sens et un peu de raisonnement il son entrain de se faire une place en europe.

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:37:28

c´est quoi le rapport ?

le pire c´est que je ne te visais pas mais je tu t´es reconnu :doute:

no comment

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:38:43

y a pa besoin de visé une personne en particulié ou de visé un groupe de personne et de faire le malin a dire no coment tu habite quel ville,tu va souvent au parc pour dire des truc comme sa.

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:42:30

ahem, chez mon pere j´habite rue J.Bernard, tu sais à Paris, à 2 rue du parc ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:43:29

fais pas le mec qui monte sur c´est grand chevaux soi pa sur la defensif je te parle normal mecton c´est une question tu es abonné au parc ou pas.

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:47:58

c´est plutot une introduction de ton argument comme quoi toi tu es abonné :ok:

pour repondre à ta question je dit nan, mais reste à toi de voir si tu peut reduire ta passion pour le psg a une carte en plastique...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:52:15

tu n´es pas abonné voila si tu connais des abonné au parc demande leur si ils sont content d´avoir payé un abonnement de 300e et de voir leur equipe joué comme des bite et detre 7ieme au championnat alors qu´on leur avais promis une grande equipe a paris comme tt les ans ou alors il y a tt les supporter de paris qui son con et toi tu es content dsl de tavoir derangé.

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:58:20

mouais c´est ce que je disais, tu t´en fout du club, ce qui compte pour toi c´est les titres et les paillettes, et quand ca ne vient pas ( on peut pas tjrs finir 2e ) tu dait comme tous les vieux beaufs : tu rales
si toi t´achete ton abonnement en croyant que l´equipe va tout gagner, prend des palces de cirque ca te sera plus rentable à ta facon de penser... tu crois qu´il le font expres de perdre ? t´as jamais pensé que l´adversaire pouvait etre plus fort ?

enfin bon, les partisants du " fier d´etre parisien dans la victoire comme dans la defaites" se font de + en + rares, et c´est des gens comme ca qu´on a besoin pour souvelever le club, pas des egoistes qui pensent qu´a leur thunes et insulte l´equipe quand elle perd et les supporte quand elle gagne

cordialement :-)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:00:17

je suis pas abonné alors soi pa vnr reflechi avant de parler et prend des infos je parle pour tt ce qui son abonné je suis surement plus fier de mes couleur que n´importe qu´elle parisien sur ce topic,je suis le 1er a les defendre quand quelqu´un les insulte ou quoi que ce soi dsl de te decevoir mecton.

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:03:49

:rire: :rire: donc tu t´appuie sur des choses qeu tu ignore ?

j´ai un pote abonné, et pourtant il n´est pas du tout comme tu les decris, quand le psg perd il est decu, mais ne garde que les bon cotés, et pas du genre à aller se ridiculiser au camp des loges en criant " remboursez" ( c´est ca non ta vision ? :rire2: )

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:06:40

ah non tu te trompe je suis pas abonné mai je vai au parc voir tt les match et quand j´entend ce qui se di dans les tribunes alors ton pote doi etre abonné au cirque comme tu dis

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:31:48

:up:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:29:57

up

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:07:24

:salut: tt le monde bien ou bien

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:16:31

ca va tranquille merci et allez l´om ! !!!!!!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:14:20

:up:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:36:26

:salut: tt le monde!!

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 15:58:48

SamirNasri91 il va bien, depuis qu´il sort plus de chez lui plus personne lui caillasse sa face de crasseux. Faut dire qu´avec sa gueule de campagnard marseillais, c´est dure de se promener dans le 91... Les Ulis en Force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment