CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:18:05

helder ne me rassure guere

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:11:08

Pedro Pauleta est un homme de parole. L´attaquant du PSG a souvent répété qu´il avait pour habitude d´aller au terme de ses engagements. Mais en sera-t-il de même avec le club parisien où il lui reste un an de contrat ? Rien n´est à exclure affirme le buteur portugais interrogé jeudi, à 48 heures de recevoir Sochaux au Parc des princes, pour le compte de la 36e journée. " Je me sens bien ici et je ne prendrai ma décision qu´après la dernière journée, face à Rennes. Certaines choses ont déjà changé au PSG, mais par exemple, nous ne savons pas encore qui sera l´entraîneur à la reprise " , déclare Pauleta sur le site du club. Et si c´était Laurent Fournier? " C´est quelqu´un que j´admire beaucoup. Maintenant, le coach n´est pas le seul paramètre à prendre en compte pour décider de mon avenir " .

L´avant-centre du Portugal insiste aussi sur le fait que cette saison 2004-05 est à oublier : " C´est sans doute la plus difficile pour moi, depuis 5 ans que j´évolue en France. Mais c´était dur pour toute l´équipe, les problèmes se sont succédés et nous n´avons jamais pu nous préparer dans la sérénité " . L´ex-Bordelais a en tout cas été très clair sur son avenir dans l´hypothèse où il resterait à Paris : " Je ne veux surtout pas revivre une saison comme celle-ci. Le PSG doit jouer les trois premières places tous les ans " . En aura-t-il les garanties ? Un recrutement ambitieux pourrait alors le décider à rester.

PSG: Larrue libère les supporters

Officielle depuis jeudi, la mise à l´écart de Jean-Pierre Larrue, chef de la sécurité du PSG, a permis, comme prévu de faire taire la gronde des supporters du club de la capitale qui réclamaient son départ depuis plusieurs mois. En « grève d´encouragements », les Boulogne Boys ont ainsi signé la convention régissant les relations entre le PSG et ses associations de supporters, imitant ainsi Authentiks, Lutece Falco, Supras Auteuil et Tigris Mystic.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:23:12

Voici la liste des joueurs retenus par l´entraîneur Laurent Fournier pour le match opposant le PSG à Sochaux, comptant pour la 36e journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 14 mai 2005.

ALONZO Jérôme

ARMAND Sylvain

BADIANE Jean-Michel

CANA Lorik

CISSE Edouard

HELDER Marino

LETIZI Lionel

LJUBOJA Danijel

M´BAMI Modeste

MENDY Bernard

PANCRATE Fabrice

PAULETA Pedro

PICHOT Stéphane

REINALDO Da Cruz Oliveira

ROTHEN Jérôme

SEMAK Sergeï

TEIXEIRA Felipe

YEPES Mario

Match PSG / SOCHAUX

Parc des Princes

36e journée du championnat de France de Ligue 1

Samedi 14 mai 2005 à 20 heures

Accès presse sur accréditation

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:25:59

c tres bien ke larrue il ait taillé yavai plus d´ambiance au parc

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:27:41

:salut: tt le monde

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:29:10

alors les news du psg sa di koi lequipe

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:30:56

:salut: Dusyl, si tu veut des info sur les transfert y en a pas :non2:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:32:49

j´ai été a carrefour j´ai le les foottransfert y a kalou qui disait que sa avancai bien avec paris alors maintenant et il parlait de deschamps aussi

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:35:35

koi deschamps a Paris ?

et Kalou il a dit koi " précisemment " ?

:merci:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:37:30

komen il est mort votre topic :ouch: :rire: kom votre club :rire: non je rigole :ok: :o))

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:39:33

ba t´as bien raison

le topic est mort mais pas notre club

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:40:50

un peu kan meme :rire: t´inkiete le notre c pas la joie :honte:

polo71
polo71
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:43:47

:hello: tout le monde Rothen joue ce soir?????

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:44:47

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:45:13

sa fai plaisir qu´un marseillais reconaisse que c pas terrible dans son club a change des mister mauvaises fois

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:50:25

normalement oui il joue il est de retour de suspension

mais avec Zairi en attaque, avec Helder en defense ca me fait peur tout ca :malade: meme si zairi joue desfois sur le coté

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:20:14

:salut: tt le monde

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:23:28

marseillaisOM
Posté le 14 mai 2005 à 10:37:30
komen il est mort votre topic kom votre club non je rigole

et aprezs il dit qu´il provoque pas :rire: mais quel gamin :nonnon:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:24:20

pour une fois je dois avoué qu´il a pas tors plus personne parle sur ce topic on le voyais tjs en 1er page maintenant il est dans les 1000page oué il a raison y a rien a dire.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:26:16

:gne: ta pas vu que g dit que je rigole :sarcastic: et en plus je dis la verité comme la dit dusyl :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment