y_fox Posté le 14 mai 2005 à 19:31:03
eliossy95 Posté le 14 mai 2005 à 19:22:20
y_fox Posté le 14 mai 2005 à 19:17:12
allez paris il faut que vous depassiez les marseillais dans le classement au moins hihi ça serait trop beau
pour qu´on espère l´UEFA faut ke Marseille batte Auxerre!!
mais moi je ne parle pas de l´uefa , je parlais juste du classement,
scénario : marseille perd ses 3 matchs et paris gagne ses 3 matchs...à la fin Paris passe devant Marseille hihihi c´est juste pour boucler les marseillais qui se sont moqués du psg en début de saison hihihihi
rassure toi pas qu´en debut de saison ! !!!