CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:29:07

Pronos : PSG - Sochaux ce soir à 20h

1] Lupin ~~> 2-0 - Pauleta, Ljuboja
2] eliossy95 ~~> 1-0 - Ljuboja
3] Dusyl ~~> 2-0 - Pauleta*2

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:29:34

fo kon batte Sochaux
+
fo ke Lens batte Rennes
ke Marseille batte Auxerre
ke Caen batte Saint-Etienne

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:29:41

sa fai plaisir de voir le topic vivre un peu

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:30:42

comme je disai regardon pa les autre quon gagne no 3 match et on verra bien ce que sa di au soir de la derniere journée

y_fox
y_fox
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:31:03

eliossy95 Posté le 14 mai 2005 à 19:22:20
y_fox Posté le 14 mai 2005 à 19:17:12
allez paris il faut que vous depassiez les marseillais dans le classement au moins hihi ça serait trop beau

pour qu´on espère l´UEFA faut ke Marseille batte Auxerre!!

:d) mais moi je ne parle pas de l´uefa , je parlais juste du classement,
:d) scénario : marseille perd ses 3 matchs et paris gagne ses 3 matchs...à la fin Paris passe devant Marseille hihihi c´est juste pour boucler les marseillais qui se sont moqués du psg en début de saison hihihihi :ok:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:33:18

y_fox Posté le 14 mai 2005 à 19:31:03
eliossy95 Posté le 14 mai 2005 à 19:22:20
y_fox Posté le 14 mai 2005 à 19:17:12
allez paris il faut que vous depassiez les marseillais dans le classement au moins hihi ça serait trop beau

pour qu´on espère l´UEFA faut ke Marseille batte Auxerre!!

mais moi je ne parle pas de l´uefa , je parlais juste du classement,
scénario : marseille perd ses 3 matchs et paris gagne ses 3 matchs...à la fin Paris passe devant Marseille hihihi c´est juste pour boucler les marseillais qui se sont moqués du psg en début de saison hihihihi

rassure toi pas qu´en debut de saison ! !!!

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:34:30

fo dire ke sans la blessure de Rothen et de M´Bami
on serait peut-être mieux classé ! !
et j´oubliais sans Helder et P.Fanfan!! :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:36

ouai sa je suis d´accord mai bon c´est comme sa si on aurai eu un effectif de meilleur qualité peu etre

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:36:33

Putain ça m´enerve Fournier va encore Mettre Helder en defense centrale :nonnon: Alors que y´a Cana ! I lfaudrait l´essayer ! En Albanie il joue en défense je crois en plus

y_fox
y_fox
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:37:20

Semak il joue?

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:37:25

non il faut mettre badiane avec yepes

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:37:32

salut a tous ! !
quelq´un a un lien video pour le match ou pas ?
:merci: d´avance

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:38:03

ilaut absolument kon passe o moin devant marseille!!!sa serè le rève!!! :coeur:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:38:19

Paris_est_magic Posté le 14 mai 2005 à 19:36:33
Putain ça m´enerve Fournier va encore Mettre Helder en defense centrale Alors que y´a Cana ! I lfaudrait l´essayer ! En Albanie il joue en défense je crois en

:gne:
Cana est mileu defensif!! keskil raconte lui??

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:39:19

tu peux ètre devant telefoot c´est le meilleur :oui:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:39:40

il a deja joué end ef central il a raison et sa c´etais bien passé helder il me fai flippé

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:39:56

oui mais il peut jouer en défense centralle ossi :oui:

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:40:09

PSG 1-0 Sochaux ( Pauleta)

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:40:30

major_x Posté le 14 mai 2005 à 19:39:56
oui mais il peut jouer en défense centralle ossi

peut-etre mais en milieu defensif il est mieux!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:41:09

helder il est pire ke pierre fanfan!!!!lui il rate pas un dégagement,carrément il fait la passe o attakant adverse :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment