sa me dégoute toujour autant pourtant ke le but soit refusé alor kil yavè preske rien
napoleoon
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:35:50
Kesaco-psg
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:38:13
les gars!!!
Lightning45
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:40:53
alors ya combien les mecs
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:41:18
0-0
Lightning45
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:43:35
merci
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:45:40
TRANSVERSALE ! !! Frappe terrible de Rothen ! !! Quelle frappe de l´ancien monégasque du pied droit. De plus de 25 mètres une frappe surpuissante qui vient mourir sur la barre transversale
gg37
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:46:04
put1 j´y crois pas...pfff
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:46:28
but de Caen ! !!
ricardoapple
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:47:00
putain ils ont tro pa de chatte!!!allez paris!!!
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:47:02
but a Lens ! !!
napoleoon
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:47:33
putain mais ca va jamais rentrer ou quoi ! !!!!!!
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:48:50
mi temps
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:51:27
les otre resultat st bon , il fo marké 1 but et on est 7 ieme a 3 pts du 4 ieme
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:52:10
4 pts je me sui trompé
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:52:22
attention aux occasions manquées,il suffit d´un contre ! !
Major_x
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:52:49
on a vrèment pa de po ce soir!!!
kaiserdenethor
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:06:02
c la misère on va jamais marquer
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:08:12
But de Santos putain on dominait à mort je vais me pendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm