BUT ! !! But refusé pour une position de hors jeu. Une très grosse frappe d´un joueur lillois qui termine au fond des filets. Le but est logiquement refusé.
oufff
Lightning45
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:11:16
lentraineur94 Posté le 07 mai 2005 à 20:10:10 BUT ! ! ! But refusé pour une position de hors jeu. Une très grosse frappe d´un joueur lillois qui termine au fond des filets. Le but est logiquement refusé.
oufff
Les parisiens s´était arreté de jouer
powerade_
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:13:41
Paris va gagner
NicoPsg94
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:14:58
powerade_ Posté le 07 mai 2005 à 20:13:41 Paris va gagner
Raijuu
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:15:08
NicoPsg94
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:16:49
Raichu
moi je vais continuer a regardé le match!!
-Lupin-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:17:11
Mauvaise inspiration de Reinaldo qui ne voit pas Semak côté gauche libre de tout marquage. Si le Brésilien sert le Russe nous aurions pu voir le premier duel Semak/ Sylva de la rencontre.
Pfff
Raijuu
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:17:57
Qui écoute a la radio la
-Lupin-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:19:22
Moi
Raijuu
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:20:02
C´est juste parceque ceux de la rdio le savent avant ceux d´internet
link-du-93
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:20:03
ALLEZ paris fo torcher lille comme sa monaco pourra rever de la 2eme place
sixtematik
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:20:23
qui a un lien pour regarder le match sur internet ?
NicoPsg94
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:20:43
Raijuu Posté le 07 mai 2005 à 20:20:02 C´est juste parceque ceux de la rdio le savent avant ceux d´internet
et a la télé je le sais avant aussi
NicoPsg94
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:21:14
Bon j´y retourne ++
Raijuu
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:21:44
Oui aussi la télé
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:22:05
le PSG est le club de coeur de moussilou , je savais pas
NicoPsg94
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:22:17
Canal satellite le meilleut du numerique
AddictedToSandy
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:22:25
Il passe sur quel chaine ? TPS ?
sixtematik
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:22:39
sixtematik Posté le 07 mai 2005 à 20:20:23 qui a un lien pour regarder le match sur internet ?
_________________________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm