l´année prochaine va être ENCORE une année de reconstruction, un manager, un vrai staf autour du club, je ne dis pas que Fournier doit partir, loin de là, mais il faut du beau monde, Rai devrait se faire secouer plus souvent au Brésil, ou encore un manager carismatique, un président qui en veut, parce que Blayau sera pas le messie......