CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:55:53

Vercetti_1810 Posté le 03 mai 2005 à 13:54:56
Mais defois c cho kan meme
kan tu perd contre ajaccio et ke tu gagne contre lille je prefere faire deux matchs nuls parce ke c la honte kan meme

non quand meme pas!!

3pts c´est toujours mieu que 2 pts

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:03:56

daccord mai ta la honte apre

master_clown
master_clown
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:05:20

Et imagine il manque que un seul point pour etre champion!!

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:12:36

L1 : Mario Yepes ( PSG) le mieux payé
03 mai 2005 - 08 h 27 -

Le bi-hebdomadaire France Football nous apprend dans son édition de mardi consacré aux « salaires des stars » que le joueur de Ligue 1 le mieux payé pour cette saison est le défenseur colombien du PSG Mario Yepes. L’ancien Nantais touche près de 250 000 euros par mois.

Au classement des joueurs de L1 les mieux payés cette saison, selon le bi-hebdomadaire France Football, Mario Yepes devancerait, Fabien Barthez et Sylvain Wiltord.

Dans son édition de mardi consacrée aux « salaires des stars », FF révèle que le défenseur colombien du PSG aurait un salaire mensuel proche des 250 000 euros.

A.C

foot365

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:26:52

c du mytho ce truc
yepes est loin d´etre le joueur le mieux payé de la l1

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:30:56

en meme temps ca va pas etre un joueur de sochaux! mais a monaco c´est special deja les fiches de paye

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:37:31

Et après on se plaint d´être ruinés :fou:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:42:54

:fou:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
04 mai 2005 à 03:32:27

peut importe ce kil gagne, il mouille le maillot, lui

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 mai 2005 à 03:35:23

:oui:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
04 mai 2005 à 03:38:03

bibi :oui:

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
04 mai 2005 à 07:37:23

démenti de Yepes

Suite à l’article sur les salaires des stars, publié le mardi 3 mai 2005 dans le bi-hebdomadaire France Football, Mario Yepes tient à préciser que le chiffre mentionné ( 250 000 €/mois) ne reflète en rien la réalité. Le joueur s’étonne également que de tels chiffres soient publiés dans la presse.

managers
managers
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:49:14

:salut:

Après des débuts difficiles à Liverpool, le défenseur français, Jimi Traoré, semble trouver sa place dans le collectif des Reds. A 25 ans, l’ancien lensois semble pourtant prêt à vivre une nouvelle aventure.

" J’aimerais découvrir autre chose, explique-t-il au journal Le Foot. L’Italie m’attire, mais le PSG me fait rêver. Le club a connu une saison de galères, mais j’aimerais vraiment porter ses couleurs un jour", a-t-il avoué.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:33:08

Dès la nomination de l´ancien président du Stade Rennais acquise, le fantasme d´un retour dans la capitale de Paul Le Guen, qui avait travaillé sous les ordres de Blayau en Bretagne, prenait un peu plus de corps. Pourtant, alors que Francis Graille avait confirmé Laurent Fournier au poste d´entraîneur la saison prochaine, le nouvel homme fort du PSG affirmait lundi vouloir se laisser le temps de la réflexion d´ici la fin de saison avant d´annoncer le nom du futur technicien parisien. En clair, et même s´il avoue avoir " un a priori très favorable" à l´égard de Fournier, le staff en place sera jugé sur les quatre dernières sorties en championnat, histoire d´améliorer un classement ( 7e) que Blayau juge insuffisant: " On peut faire mieux."

Concernant Le Guen, la piste semble pourtant plus froide que jamais et ce, même si le président parisien avoue être en contact téléphonique régulier avec l´entraîneur lyonnais. " Je lui ai mis le pied à l´étrier à Rennes et un avenir exceptionnel lui est promis. Cela ne veut pas pour autant dire qu´il viendra au PSG." Reste qu´aujourd´hui, Le Guen ne quittera Lyon que pour tenter une aventure à l´étranger, et le PSG est bien loin de ses préoccupations. Seules certitudes donc, les confirmations dans leurs fonctions d´Alain Roche, chargé du secteur sportif, et de Jean-Michel Moutier.

Finances " Les fondations sont saines"

Aux commandes d´un club qui affichait, faut-il le rappeler, quelques trente millions d´euros de déficit à la fin du dernier exercice, Pierre Blayau se veut rassurant. Pour lui, si la situation n´est pas florissante, " les fondations sont saines." En chef d´entreprise rigoureux, énarque et ex-trésorier de la Ligue – il a quitté ses fonctions dès sa nomination à la différence de ses responsabilités professionnelles à la tête de la société Geodis, ce qui en fait aujourd´hui un président bénévole du PSG – l´ancien PDG de Moulinex s´apprête à se plonger dans les méandres de la gestion parisienne, secondé dans sa tâche par son numéro deux, nouveau directeur délégué du club, Jean-François Meaudre, issu du giron Vivendi Universal. Mobilisé par ses responsabilités professionnelles, Pierre Blayau sera ainsi représenté au quotidien par ce bras droit réputé financier expérimenté. Là encore, le leitmotiv s´apparente à un assainissement complet des finances parisiennes.

Supporters " Le PSG doit faire plaisir à son public"

Véritable poison de la présidence Graille, le conflit avec les supporters s´inscrit comme une évidence au rang des priorités absolues de Pierre Blayau. Voir dès lundi le nouveau président parisien rencontrer les responsables de sept des principales associations de supporters des tribunes d´Auteuil et Boulogne, ne serait-ce que durant une dizaine de minutes, avant même de s´être entretenu avec les joueurs ou le personnel du club, est un signe fort. " La priorité la plus importante est de rétablir autour du club une ambiance, un esprit, qui devra ressembler à l´esprit fondateur qu´avait voulu Canal + à l´époque de Michel Denisot. Je ne comprends pas qu´autour du club circulent autant de polémiques. Je souhaite donc restaurer un climat de confiance et de plaisir. Nous devrons être les meilleurs possibles sur et en dehors du terrain et faire ainsi plaisir à notre public. ( ...) Le PSG a en effet besoin de son public car aucun club ne peut réussir sans encouragement. Si nous avons des obligations en terme de sécurité, il y a cependant différents moyens d´appliquer les règles."

La voie d´un certain assouplissement, même si la question du maintien ou non de Jean-Pierre Larue au poste de directeur de la sécurité reste entière. Les supporters ne manifesteront aucune volonté de rapprochement si ce dernier est confirmé dans ses fonctions et Pierre Blayau ne peut le sacrifier sans ouvrir sa présidence sous le signe de supporters tout-puissants... Seule certitude pour le nouveau maître à bord du PSG, l´avis de tempête reste d´actualité...

Joueurs Une nouvelle enveloppe pour le recrutement?

A la question de savoir si Canal +, dans sa volonté de reprendre en main la vitrine qu´est supposée être le Paris SG pour la chaîne cryptée, s´apprêtait à réinjecter de l´argent frais lors de la prochaine intersaison, Pierre Blayau, sans exclure une telle éventualité, a là encore choisi de prôner la patience: " On verra après le championnat, confirme-t-il. Il n´y a pas d´hypothèse sur ce plan. On va monter un projet, se tourner vers l´actionnaire et voir s´il l´approuve." Force est pourtant de croire que Canal + en cherchant, après quatorze ans d´actionnariat, à reprendre en main le club parisien, ne pourra sans doute pas faire l´économie d´un véritable plan de relance soutenu par de l´argent frais. Les premiers mots de Pierre Blayau lundi concernaient cette volonté à nouveau affiché par Canal + de redorer le blason du PSG. En clair, après avoir investi 600 millions d´euros par saison pour s´arroger les droits de la Ligue 1, la chaîne cryptée mesure l´enjeu et tout le profit qu´elle peut tirer à refaire du PSG un club compétitif

harry-95
harry-95
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:02:27

Shevchenko " Je suis tombé amoureux de Paris "

A la pointe de l´équipe Milanaise championne d´Europe en 2003, Andrey Shevchenko, ayant marqué 14 buts dans le Calcio, en a assez de jouer en Italie, et serait interessé par un " grand club français". " Je marque des buts, je suis titulaire, mais ça ne me fait plus le même effet qu´avant. J´ai tout gagné avec Milan, c´est pour ça. Au début, j´étais heureux, je jouais dans le plus grand championnat au monde. Depuis quelque temps, tous les matchs, que ce soit de championnat ou de ligue des champions, je n´ai pas réellement l´envie de les jouer, mais je le fais pour les supporters. Depuis cet hiver, quand pendant la trève je suis allé à Paris, je suis tombé amoureux de cette ville, j´ai envie de jouer pour Paris. Cela me fera un nouveau challenge, des nouveaux titres à gagner, un nouveau public à conquérir" déclare-t-il dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport. " Je me souviens en 1999, j´avais été contacté par deux clubs, le Milan AC et le Paris SG. Le Milan étant plus connu et ayant un plus gros palmarès, j´ai opté pour eux, et je pense avoir fait le bon choix. Cependant, j´ai eu mon expérience milanaise, cela m´a beaucoup plu, j´ai envie de changer. Je choisis le second club qui voulait me faire confiance alors que je jouais en Ukraine". Un départ qui devrait faire couler beaucoup d´encre et qui rendra triste un public, des joueurs, un club, un pays.

Source : La Gazetta Dello Sport

harry-95
harry-95
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:03:31

:doute: :ouch:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:05:23

harry-95 Posté le 05 mai 2005 à 15:02:27
Shevchenko " Je suis tombé amoureux de Paris "

A la pointe de l´équipe Milanaise championne d´Europe en 2003, Andrey Shevchenko, ayant marqué 14 buts dans le Calcio, en a assez de jouer en Italie, et serait interessé par un " grand club français". " Je marque des buts, je suis titulaire, mais ça ne me fait plus le même effet qu´avant. J´ai tout gagné avec Milan, c´est pour ça. Au début, j´étais heureux, je jouais dans le plus grand championnat au monde. Depuis quelque temps, tous les matchs, que ce soit de championnat ou de ligue des champions, je n´ai pas réellement l´envie de les jouer, mais je le fais pour les supporters. Depuis cet hiver, quand pendant la trève je suis allé à Paris, je suis tombé amoureux de cette ville, j´ai envie de jouer pour Paris. Cela me fera un nouveau challenge, des nouveaux titres à gagner, un nouveau public à conquérir" déclare-t-il dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport. " Je me souviens en 1999, j´avais été contacté par deux clubs, le Milan AC et le Paris SG. Le Milan étant plus connu et ayant un plus gros palmarès, j´ai opté pour eux, et je pense avoir fait le bon choix. Cependant, j´ai eu mon expérience milanaise, cela m´a beaucoup plu, j´ai envie de changer. Je choisis le second club qui voulait me faire confiance alors que je jouais en Ukraine". Un départ qui devrait faire couler beaucoup d´encre et qui rendra triste un public, des joueurs, un club, un pays.

Source : La Gazetta Dello Sport

:rire2:
c pas du mito sa??
:question

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:05:26

:monoeil:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:06:43

:question:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:08:39

désolé mais c´est pas andrey :lol: c´est ANDREÏ

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment