julo_psg71 Posté le 05 mai 2005 à 20:49:34
imaginer l´equipe
---------letizi
mendy-----yepes--chris---armand
-----------mbami-------------
berkamp-----semak------rothen
------ljuboja--shevchenko
ca me suffirai emplement lol
mendy jlm pas fo pas kil reste!
Cris ou ta vu ca??!!
Mbami jaimerai bien kil reste meme si je pense kil va partir
berkamp: ou ta vu ca??!
shevchenko: Ca me parait impossible kan mm , mais ca srait bien kil vienne!!
-Et pauleta il est ou?