CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bubed
bubed
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:24:35

serieux si le shev vient à paris, ça pourrait etre bo bon et faire taire ces ********* de marseillais
j´imagine facilement ce que pourrait donner un eventuel tandem shevchenko/pauleta, en esperant qu´aucun des deux ne serait géné par l´autre
mais bon, ça m´etonnerais qu´il vienne un jour à paris, surtout qu´il n´a aujourd´hui que 28 ans et demi . ..

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:27:50

bubed Posté le 05 mai 2005 à 15:24:35
serieux si le shev vient à paris, ça pourrait etre bo bon et faire taire ces ********* de marseillais
j´imagine facilement ce que pourrait donner un eventuel tandem shevchenko/pauleta, en esperant qu´aucun des deux ne serait géné par l´autre
mais bon, ça m´etonnerais qu´il vienne un jour à paris, surtout qu´il n´a aujourd´hui que 28 ans et demi . . .

il s´y croit déja lui!!
:lol:

harry-95
harry-95
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:04:34

:lol: je crois pa du tout qu´il viendrai j´en suis sur a 99 %

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:06:40

:lol:

alexiaa
alexiaa
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:10:41

mais il reste 1 %

donc...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:18:55

Putain on est loin d´etre ridicule, CSKA Moscou en finale de la uefa ils sont en train de terasser Parme 3-0 :ouch2:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:25:46

canal + a l´intention de débourser lors de l´intersaison cette annnée : schevchvenko n´est pe etre pa si loin que ça du PSG....

alexiaa
alexiaa
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:26:04

tu le voit que quelle site?

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:26:57

julo_psg71 Posté le 05 mai 2005 à 20:25:46

canal + a l´intention de débourser lors de l´intersaison cette annnée : schevchvenko n´est pe etre pa si loin que ça du PSG....

Ta vu ca ou?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:30:11

ba a RTL des gens sont très bien placé comme le saccomano ou le gars du parisien et ils on dit que canal+ pensai debourser pa mal de sous cete anée pour essaier de construire qqchose de solide ! je crois a cette affirmation vu la technique qil mette en place et je voi bien un recrutement aavec 2,3 grand joueur stile chevchenko ! ca n´engage qe moi ! c mon opinnion

managers
managers
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:32:42

:salut:

J´avias vus dans l´equipe y´a quelques jours que Paris diposerait d´un budjet supérieur a 20m d´euros pour les transferts je me demande ou il trouve tout cet argent :ouch2:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:34:47

ouai c meme detaillédans lequipe cette somme de 20 millions : i a 7 million amené par blayau . ...
ajoutez a cela canal+ qi va amené des sous
c qi va etre determinan c la place du psg : si paris est europeen cela va debloqé encore plus de sous et les grand joueur voudront venir et donc la tactique de canal+ pe marcher

alexiaa
alexiaa
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:35:37

canal +

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:42:30

Tous les ans ya de l´argnet pour les transferts c pour sa ke pratikement tous les clubs sont en faillite parce qu´ils réussissent pa forcement a se rembourser en gagnant des titre ou d coupes ou autres-Mais c vrai ke en ce moment on entend tellement de truc sur le PSG ( comme tjrs et pour tjrs) o nivo des transferts ossi surtout mais bon en même temps ya tellement de rumeur ke si les joueurs dit viennet yaura une nouvelle ekipe toutes entiere ! ! fo pa oublier ceux de cette année kan même ! ! surtout ke pour moi ya des bombes dans cette effectif ! !

harry-95
harry-95
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:47:03

http://www.eurosport.fr/football/ ou ya le match

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:49:34

imaginer l´equipe
---------letizi
mendy-----yepes--chris---armand
-----------mbami
berkamp-----semak------rothen
------ljuboja--shevchenko

ca me suffirai emplement lol

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:53:21

julo_psg71 Posté le 05 mai 2005 à 20:49:34
imaginer l´equipe

---------letizi
mendy-----yepes--chris---armand
-----------mbami-------------
berkamp-----semak------rothen
------ljuboja--shevchenko

ca me suffirai emplement lol

mendy jlm pas fo pas kil reste!
Cris ou ta vu ca??!!
Mbami jaimerai bien kil reste meme si je pense kil va partir
berkamp: ou ta vu ca??!
shevchenko: Ca me parait impossible kan mm , mais ca srait bien kil vienne!!
-Et pauleta il est ou?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:55:01

:rire: les parisiens non sérieu vous y croyez :ouch: c kom totti a l´om sauf que la votre c pire :rire: arreter de rever les gars :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:57:59

c pa une rumuer mon equipe c un peu un reve c tt ! ! lol
par contre pauleta je pense q il va partir il a deja été contacté ppar elie baup pour st etienne . ..

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:40:57

arretez de croir que shevchenko va venir a paris la saison prochaine :honte: et puis pauleta n ira jamais a st étienne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment