CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:24

le 30juillet

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:32:32

On va les taper ces lyonnix :diable:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:33:18

ok mais je trouve ce trophee des chmion la date n´est pas super car il n´y a pas souvent les titulaire c´est le debut de saison avec les new recrues... je pense sa serait mieux en fin de saison ce trophée

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:34:09

oé cé a 17h45 le 30 juillet sur fr2

http://www.lfp.fr/tropheeChampions/lireArticle.asp?idArticle=5813

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:34:18

Tant mieux pour nous Lyon est plus handicapé

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:36:53

ouais c kler ya bcp de monde ki manque chez eux !!

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:37:15

aulas qui dit " autant le donner directement au psg ce trophée" mais nous aussi on a des absent et pas des moindre :honte:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:37:22

jesper que cette saison on va etre tres bon a l´exterieur comme en 2004 je croi ou on avait terminer 2eme on été irésistible a lexterieur!!!!!

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:38:38

jéspere :ange:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:10

c´étaiut la belle epoque Sorin Heinze
on a jamais perdu un match a chaque foi que Sorin a jouer :coeur: :ouch:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:36

ouais c t une put1 de saison en 2004 kan même !n ivo defense c t béton et avec un certain Sorin :coeur: on arrivait a remonter de situations tendus alalalla apres cet enforer de Vahid a fait niporte koi et on a perdu nos joueurs

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:43

quand tu te dit Sorin on pouvai le garder pour 1,5M
maintenant il vaut o moins 15M
c´etait parce que il allait louper trop de match avec paris car il jouait en selection pfffff
et heinze vous trouver pas qu´il jouait mieu au PSg qu´a MU?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:49:08

bas a Man UTD aussi il a été blesser toute la saison en même temps et pis sa premiere saison c vrai c t pas super !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:12

oui il a été blesser mai je troiuve il est plus violent et moin regulier dans c tacle qui st limùite defoi a Paris il été parfait
d´ailleur je me souvient il avait dit a MU qu´il n´excluait pas un possible retour a PSG tent qu´il n´y a pas Vahid en entraineu on peut toujours rever dans quelques année qui sait :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:54:45

heinz a toujours etait tres tres violent...

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:01:10

joe_yabuki

a bon :question:

c´était un gars qui lacher rien mais tout sauf violent :honte:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:03:08

c est bien beau si heinze revien , mais armand on le met ou apres ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:03:48

j´ai certains souvenir de psg-om ou il y a eu des coups incessant sur drogba un enorme tacles par derrieres sur drogba ou sur beye bon fereira la venger 5 minutes en refesant le meme tacle sur heinze mais bon je pense que si on demande sur le topics de lyon par exemple il diront qu´il est violent je vais demandez pour voir

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:07:05

oui mais la c etait PSG-OM c est different :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:10:24

C´est vrai que Heinze est un très bon joueur mais il a souvent des coups de sang. Parfois un peu violent ou rageant. Il fait enormement de fautes. Mais le peu qu´il fait. Sa fait mal :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment