ok mais je trouve ce trophee des chmion la date n´est pas super car il n´y a pas souvent les titulaire c´est le debut de saison avec les new recrues... je pense sa serait mieux en fin de saison ce trophée
ouais c kler ya bcp de monde ki manque chez eux !!
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:37:15
aulas qui dit " autant le donner directement au psg ce trophée" mais nous aussi on a des absent et pas des moindre
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:37:22
jesper que cette saison on va etre tres bon a l´exterieur comme en 2004 je croi ou on avait terminer 2eme on été irésistible a lexterieur!!!!!
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:38:38
jéspere
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:10
c´étaiut la belle epoque Sorin Heinze on a jamais perdu un match a chaque foi que Sorin a jouer
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:36
ouais c t une put1 de saison en 2004 kan même !n ivo defense c t béton et avec un certain Sorin on arrivait a remonter de situations tendus alalalla apres cet enforer de Vahid a fait niporte koi et on a perdu nos joueurs
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:43
quand tu te dit Sorin on pouvai le garder pour 1,5M maintenant il vaut o moins 15M c´etait parce que il allait louper trop de match avec paris car il jouait en selection pfffff et heinze vous trouver pas qu´il jouait mieu au PSg qu´a MU?
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:49:08
bas a Man UTD aussi il a été blesser toute la saison en même temps et pis sa premiere saison c vrai c t pas super !
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:12
oui il a été blesser mai je troiuve il est plus violent et moin regulier dans c tacle qui st limùite defoi a Paris il été parfait d´ailleur je me souvient il avait dit a MU qu´il n´excluait pas un possible retour a PSG tent qu´il n´y a pas Vahid en entraineu on peut toujours rever dans quelques année qui sait
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:54:45
heinz a toujours etait tres tres violent...
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:01:10
joe_yabuki
a bon
c´était un gars qui lacher rien mais tout sauf violent
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:03:08
c est bien beau si heinze revien , mais armand on le met ou apres ?? ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:03:48
j´ai certains souvenir de psg-om ou il y a eu des coups incessant sur drogba un enorme tacles par derrieres sur drogba ou sur beye bon fereira la venger 5 minutes en refesant le meme tacle sur heinze mais bon je pense que si on demande sur le topics de lyon par exemple il diront qu´il est violent je vais demandez pour voir
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:07:05
oui mais la c etait PSG-OM c est different
PsYiRoN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:10:24
C´est vrai que Heinze est un très bon joueur mais il a souvent des coups de sang. Parfois un peu violent ou rageant. Il fait enormement de fautes. Mais le peu qu´il fait. Sa fait mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm