CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Necker_Forever
Necker_Forever
Niveau 4
22 juillet 2006 à 11:08:20

de toute façon on va toujours prendre des joueurs de ligue 1 et finir 11ème du classement comme d´hab

JUSQUA LA FIN DES TEMPS

moi je dis fau acheté Anelka ou Maniche ou Govou ou Luyinbdula

au moins un de ces 4 joueur moyen

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:10:00

Et Lille les Anelka ou les Maniche ils les sortent d´ou pour finir 3e tous les ans ? :(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:21:26

Avec 10M€, t´as personne LS, à part peut-être un Maniche et encore :( de plus les 10M€ on ne les a plus :non:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:26:34

Maniche on auraient pu demander un pret je pense.
ou S.Kalou dommage qu´il puisse jouer en Angleterre

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:27:14

Maniche 10M€ largement :oui: Et un bon arrière droit aussi
Bon c´est sur qu´on les a plu maintenant mais bon comme j´ai dit on verra bien pas besoin d´une équipe de stars pour gagner (Lille le plus bel eemple)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:30:47

La question est plutôt est-ce que Maniche aurait accepté de jouer au Psg et en Ligue 1 en général :question:

Seul Monaco peut attirer un joueur pareil et on sait pourquoi :(

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:32:49

oui je suis d´accord avec toi lovesandra mais un petit Maniche j´aurais bien aimer quand meme en pret sa aurait été pas mal!
la frappe qu´il a :coeur:
mais a mon avis on peut faire une bonne saison il y a une bonne entente et pas de joueurs qui foutent la merde et qui accepte d´etre remplacents

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:48:33

PSG : la rumeur Fiore (22/07)
Il se pourrait bien que le recrutement du Paris SG ne soit pas terminé. En effet, selon le site italien Tuttomercatoweb, le club de la capitale s´intéresserait de très près à l´international italien du FC Valence Stefano Fiore (31 ans, 38 matchs, 6 buts en Serie A cette saison lors de son prêt à la Fiorentina). Le PSG aurait d´ailleurs déjà sondé le joueur et son entourage. Les décideurs parisiens devront se montrer plus convaincants que ceux du Torino. (Par Alexis Pereira)

sources: Maxifoot.fr

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:51:49

perso jen veut pas il pourai dfoutre la merde lui justement

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:03:39

:salut: tout le monde

Foot - L1 - Paris-SG : Cissé prolonge, Yepes discute

Le Parisien annonce samedi qu´Edouard Cissé, 28 ans, milieu défensif du Paris-SG, est sur le point de prolonger son contrat d´un an. Ce nouvel accord inclut une revalorisation salariale et porte l´engagement du joueur jusqu´en 2009.

De son côté, Mario Yepes dont le contrat de quatre ans avec le Paris-SG expire en juin 2008, examine actuellement sa situation avec les dirigeants du club. Dans les colonnes du Parisien samedi, le défenseur colombien manifeste sa volonté de poursuivre l´aventure dans la capitale : «J´ai discuté avec Alain Cayzac (président du Paris -SG) pour lui faire part de mon souhait (de prolonger, NDR). Lui connaît mes aspirations et après on verra la décision à prendre».

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:17:58

Yepes terminera sa cariere a PSG je pense a moin que les dirigent soient co* car il a dit milan ou inetr de milan on beau me demander je veu rester a Paris

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:21:49

vous connaissez votre adversaire en UEFA :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:24:37

nan pas encore

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:26:00

ca serat une equipe qui vient de l´intertoto ou une equipe qui c´est qualifier directement :question:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:27:06

tirage au sort

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:28:18

le trophee des champion c retransmi sur une chaine??

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:28:49

france 2 je croi :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:29:49

YoShIbY_93 Posté le 22 juillet 2006 à 12:27:06 tirage au sort

vous pouvez donc jouer contre nous :) meme si il ya peu de chances

10_Ronaldinho Posté le 22 juillet 2006 à 12:28:18 le trophee des champion c retransmi sur une chaine??

d´habitude sur la tf1 je crois ou sur france 2 :doute:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:30:07

France télévisions oui l´un des 2 :(
C´est quel jour exactement et quel heure je cherche depuis tout à l´heure

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:30:58

J´ai trouvé 30 juillet 17h45

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment