tout le monde
Foot - L1 - Paris-SG : Cissé prolonge, Yepes discute
Le Parisien annonce samedi qu´Edouard Cissé, 28 ans, milieu défensif du Paris-SG, est sur le point de prolonger son contrat d´un an. Ce nouvel accord inclut une revalorisation salariale et porte l´engagement du joueur jusqu´en 2009.
De son côté, Mario Yepes dont le contrat de quatre ans avec le Paris-SG expire en juin 2008, examine actuellement sa situation avec les dirigeants du club. Dans les colonnes du Parisien samedi, le défenseur colombien manifeste sa volonté de poursuivre l´aventure dans la capitale : «J´ai discuté avec Alain Cayzac (président du Paris -SG) pour lui faire part de mon souhait (de prolonger, NDR). Lui connaît mes aspirations et après on verra la décision à prendre».