tout les parisiens!! Bon 2-0 voila...C´est très mal parti m´enfin bon on va dir que ce n´est qu´un amical Espérions qu´il revienne u fil du match
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:08:22
merci ParisienDuNord
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:08:41
Ah ok moi j´étais allé sur le site français c´est pour ça que j´ai aps trouvé de live
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:10:10
Love Sandra Pareil pour moi ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:10:29
"8´ Het eerste doelgevaar komt van de bezoekers. Na een rush van Diane, verschijnt Frau alleen voor Stijnen. Stijnen pakt de inzet van Frau en ook de rebound van Diane."
ca doit vouloir dire que diané leur a mis la misere au debut...
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:11:00
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:13:48
10´ Yepes werkt een voorzet van Daerden bijna in eigen doel.
29´ Yepes (carton jaune) Na een opstootje aan de zijlijn tussen Vandelannoite en Rothen, krijgt Yepes uiteindelijk gee
Apparemment , Yeps a déjà cassé des jambes
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:14:48
tu comprend ?
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:15:48
on change pas les habitudes koi !!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:18:24
pff on perd encore genial
dox-78
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:19:48
mais on peut juger avec l´equipe aligné et c´est amical..
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:20:05
les mecs, c´est pas la fin du monde, on ne joue pas avec l´équipe type, donc ca ne veut rien dire puisque nos cadres ne sont pas là, le vrai test, c´est PSG-OL !!
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:20:24
bon bas mi-temps !G uytou va gueuler laa parce que faut ke sa bouge ! je c pas si Kalou et Rozenhal sont la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm