Rozenhal il est applaudi ? (le match se joue à brugge je crois)
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:06:03
a ba dsl alr :/
Tsubaza
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:06:51
merde il va laissé traoré titulaire a ce poste pour la saison ? jle voyé sur lme banc lui zut
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:07:46
youngbuck, tu supportes qui ?
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 22:09:03
nan on sais pas ou il jou roz : rapelez-vous que mendy et sorti pour faire place a baning donc peutetre que traore jou a droite et roz dan l´axe avec baning a la recup
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:09:12
Reyes09 Posté le 22 juillet 2006 à 22:07:46 youngbuck, tu supportes qui ?
pkoi ta telmen honte de ta team que tu prefere gazer la mienne pluto ke la defendre?
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:10:13
nan PC a pris la place de Mendy et Baning celle de PC donc la comme Cissé est srti a la place de Rozenhal et bas c Baning Rozenhal en MDF
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:10:42
pourquoi tu t´exite, ptre que parce que ton équipe n´est pas mieux que la notre et que tu en as honte !
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 22:10:55
youngbuck Donc t´es pas pour Paris donc QU´ES QUE TU FOUS SUR CE TOPIC??
psp94550
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:12:54
http://www.youtube.com/watch?v=W99qCtGTXOk&NR
Alala Paris is magicccc !
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:14:14
surtout kil vien pour gazer sa sert a rien ya 10 Topic deja ki rigole sur le PSG en premiere page !!
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:15:32
euh... c a vous que je parle?
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:16:00
On a perdu les gars
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:16:42
vi tant pis
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:18:53
match amical, on se le fout où jle pense
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:19:39
Incroyable personne a uppé mon topic psg champion
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 22:20:54
putain ils sont cons ces belges ou quoi ? : 89´ Chavez in, Diallo out 88´ Na doorkoppen krijgt Banning nog een kans maar hij besluit naast. 86´ Diallo Fout op Rothen. 83´ Diallo in, Blondel out
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:21:11
tkt LS ya bien un Juventini ou un theBoss ki va pas tarder a la upper !e t pis c vrai c pas trop grave c kun match amical ok mais bon sa fait chier kan même
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:22:10
Tsubaza
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:22:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm