CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:20:38

ParisienDuNord :d) Non pas spécialement mais j´apprends l´Allemand donc je comprend quelques trucs...
Là ils ont dit que Yepes avait fauché un belge une première fois ..et il a recommencé donc ca a fait carton jaune.
En gros, Mario n´a pas changé :p)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:20:42

Ok mais l´équipe alignée c´est l´équipe qui va jouer contre Lyon :ok:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:22:16

mi-temps

une petite video de rodriguez trouvée sur youtube avec notement au debut un joli ptit but avec la selection de l´uruguay contre l´argentine (le defenseur c´est heize) :
http://www.youtube.com/watch?v=atV05axR6_o&search=rodriguez

avec lui et diané ce qui est bien c´est kil yaura vraiment l´occasion de mettre le feu cette année d´autant que les 2 joueurs semblent faire partie du groupe de base (pas forcement de titulaire) de guy lacombe :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:22:36
  • Yogui-PSG-11

* Posté le 22 juillet 2006 à 21:20:24
* bon bas mi-temps !G uytou va gueuler laa parce que faut ke sa bouge ! je c pas si Kalou et Rozenhal sont la ?

:d) Non je crois qu´ils sont pas la :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:22:45

ouais pour Lyon-PSG sa sera la même ekipe alors voila koi !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:24:17

attendez LoVeSaNdrA et Yogui, on va pas jouer avec ça face à Lyon quand meme :

Paris St Germain: Alonzo, Traore, Yepes, Mendy, Armand, Hellebuyck, Diane, Rothen, Cisse, Cesar en Frau.

meme si ce n´est que le trophée des champions, ça craint :ouch:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:24:28

ca fait un peu peur quand meme , a par rozenhal c est la defense qui sera titulaire en championa , et je trouve qu on encaisse beaucoup trop de but contre des petite equipe en plus :nonnon:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:24:31

Ouais mais Lyon aura que la moitié de son effectif et encore :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:19

A peu de choses près, peut-etre que Kalou sera prêt

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:26:31

Landreau il sera prêt pour PSG-Lyon :question:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:26:34

meme Lyon avec l´équipe B, on va souffrir !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:26:59

Landreau Dhorasoo et Pauleta ne seront meme pas revenus :non:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:27:10

vous vous rapelez la derniere foie le trophé des champion ? avec alioune touré (aka tupac) :peur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:27:36

Chiant les guesh pourquoi ils sont allés jusqu´en demi-finale :-((

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:27:56

alioune touré :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:28:39

avec cette equipe contre lyon on na gagnera pas ça c´est cler

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:29:23

ca na veux rien dire, roz et kalou, qui n´ont pas passés le premier tour, ne seront ptre pas oopérationnel, donc que tu sois arriver en finale ou perdu au premier tour, que tu ais joué ou pas, ca ne change rien !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:30:17

Landreau il revien ds 3 jours donc jpense pas kil sera prêt pour le Trophée d Champions sinon nous on auras pas Pauleta et Dhorasoo c tout Reyes09 tu croyais ke sa allait etre koi comme ekipe ?! !

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:30:55

jme rappel avant qu´il tire son peno ya tout mes potes qu´étaient là "putain nan pas lui il va le rater" et moi jleur ai dit "mais nan, c´est telement evident qu´il va le raté que il va le mettre, c´est obligé" et resultat il l´a bien raté :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:31:23
  • Reyes09 profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 21:29:23 avertir modérateur
* ca na veux rien dire, roz et kalou, qui n´ont pas passés le premier tour, ne seront ptre pas oopérationnel, donc que tu sois arriver en finale ou perdu au premier tour, que tu ais joué ou pas, ca ne change rien !

Si le portugal aurait été éliminé au 1er tour Pauleta aurait jouer le trophée des champions :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment