ParisienDuNord Non pas spécialement mais j´apprends l´Allemand donc je comprend quelques trucs... Là ils ont dit que Yepes avait fauché un belge une première fois ..et il a recommencé donc ca a fait carton jaune. En gros, Mario n´a pas changé
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:20:42
Ok mais l´équipe alignée c´est l´équipe qui va jouer contre Lyon
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:22:16
mi-temps
une petite video de rodriguez trouvée sur youtube avec notement au debut un joli ptit but avec la selection de l´uruguay contre l´argentine (le defenseur c´est heize) : http://www.youtube.com/watch?v=atV05axR6_o&search=rodriguez
avec lui et diané ce qui est bien c´est kil yaura vraiment l´occasion de mettre le feu cette année d´autant que les 2 joueurs semblent faire partie du groupe de base (pas forcement de titulaire) de guy lacombe
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:22:36
Yogui-PSG-11
* Posté le 22 juillet 2006 à 21:20:24 * bon bas mi-temps !G uytou va gueuler laa parce que faut ke sa bouge ! je c pas si Kalou et Rozenhal sont la ?
Non je crois qu´ils sont pas la
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:22:45
ouais pour Lyon-PSG sa sera la même ekipe alors voila koi !
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:24:17
attendez LoVeSaNdrA et Yogui, on va pas jouer avec ça face à Lyon quand meme :
Paris St Germain: Alonzo, Traore, Yepes, Mendy, Armand, Hellebuyck, Diane, Rothen, Cisse, Cesar en Frau.
meme si ce n´est que le trophée des champions, ça craint
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:24:28
ca fait un peu peur quand meme , a par rozenhal c est la defense qui sera titulaire en championa , et je trouve qu on encaisse beaucoup trop de but contre des petite equipe en plus
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:24:31
Ouais mais Lyon aura que la moitié de son effectif et encore
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:19
A peu de choses près, peut-etre que Kalou sera prêt
theserialkiller
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:26:31
Landreau il sera prêt pour PSG-Lyon
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:26:34
meme Lyon avec l´équipe B, on va souffrir !
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:26:59
Landreau Dhorasoo et Pauleta ne seront meme pas revenus
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:27:10
vous vous rapelez la derniere foie le trophé des champion ? avec alioune touré (aka tupac)
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:27:36
Chiant les guesh pourquoi ils sont allés jusqu´en demi-finale
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:27:56
alioune touré
dox-78
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:28:39
avec cette equipe contre lyon on na gagnera pas ça c´est cler
Reyes09
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:29:23
ca na veux rien dire, roz et kalou, qui n´ont pas passés le premier tour, ne seront ptre pas oopérationnel, donc que tu sois arriver en finale ou perdu au premier tour, que tu ais joué ou pas, ca ne change rien !
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:30:17
Landreau il revien ds 3 jours donc jpense pas kil sera prêt pour le Trophée d Champions sinon nous on auras pas Pauleta et Dhorasoo c tout Reyes09 tu croyais ke sa allait etre koi comme ekipe ?! !
ParisienDuNord
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:30:55
jme rappel avant qu´il tire son peno ya tout mes potes qu´étaient là "putain nan pas lui il va le rater" et moi jleur ai dit "mais nan, c´est telement evident qu´il va le raté que il va le mettre, c´est obligé" et resultat il l´a bien raté
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:31:23
Reyes09 profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 21:29:23 avertir modérateur * ca na veux rien dire, roz et kalou, qui n´ont pas passés le premier tour, ne seront ptre pas oopérationnel, donc que tu sois arriver en finale ou perdu au premier tour, que tu ais joué ou pas, ca ne change rien !
Si le portugal aurait été éliminé au 1er tour Pauleta aurait jouer le trophée des champions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm