l OL champion de france n aura pas reussi a marquer contre nous en 2 match
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:58:33
PARIIISSSS EST MAGIKKKKKKKKKKKKK
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:58:42
Ca fait plaisir!
Lightning45
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:58:55
On est magique, merci Paris-sg
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:00
BestGone je te laisse le prochain match pour me faire ce que tu me dois
Ca fait du bien de crier ça bien fort ça faisait longtemps
Antilop-Sa
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:02
Merci bestgone tu es un bon perdant mais tu seras un bon champion de france
rajuto2
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:59:29
yeahhhhhhhhhhhhh
que de regrets pour cette saison merdique,vu comment jouent les autres ( Marseille, Monaco,Bordeaux, Auxerre...) on aurait du prendre la 2 ème place , c honteux
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:07
Antilop-Sa Posté le 17 avril 2005 à 22:59:02 Merci bestgone tu es un bon perdant mais tu seras un bon champion de france
C´est même déjà un bon champion de France depuis 3 ans
Ah c´était comme un volcan bouché, c´est trop bon quand ça sort
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:47
j´espère que vous ferez une bonne fin de championnat et que vous accrocherez une place européenne
rajuto2
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:01:47
belle journées de championnat quand même paris gagne a lyon , et l´om perd a domicile contre ajaccio , je suis content
Antilop-Sa
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:02:40
Merci
Mais vraiement Ajaccio est impressionnat sur cette fin de saison il font vraiment du bon jeux
Tyran_Freezer
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:02:41
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 23:01:47 j´espère que vous ferez une bonne fin de championnat et que vous accrocherez une place européenne
merci
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:03:24
y´a vraiment de quoi avoir des regret ce soir vus la superbe prestation de Paris en tout cas quelle bel victoire
sergey_semak_
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:04:36
lol est les marseillais qui ce branler juste parcequ il avait fait match nul a gerland
rajuto2
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:05:13
ouais mais pour un prétendant a lal ligue des champions, c une honte de perdre a domicil contre ajaccio
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:05:55
BestGone
Personnellement je pense que pour OM-ACA on doit se taire car on a également perdu 1-0 contre Ajaccio
Lightning45
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:06:55
g enregistré ce match, je la prédisai cette victoire, il en fallait une comme celle la pour finir cette saison chaotique
Antilop-Sa
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:06:59
Ouai ajaccio se la balade avec edson demont et compagnie ils sont trop fort
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:07:22
Ljuboja la la la Ljuboja la la la
sergey_semak_
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:07:44
psglove Posté le 17 avril 2005 à 23:05:55 BestGone
Personnellement je pense que pour OM-ACA on doit se taire car on a également perdu 1-0 contre Ajaccio
oui mais a l exterieur en plus sur un penalty donner par helder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm