samirnasri91 Posté le 17 avril 2005 à 23:09:21
mdr vous etes tous des gros cocues comme la saison derniere
meme pas capable de faire le jeu ceters vous avez gagnez mais alors de kel maniere
et ljuboja c´est pire que ginola il mange des ballons
jvous parle meme pas de rothen ki revien toujours en arriere pichot ki sait toujours pas centrer
eh o fait vous etes encore a 8 pts de nous
on a de la marge
aux armes ! ! ! !!!
A part le qualifier de rageux, est-ce que vous avez une autre idée pour le qualifier ? Mais t´inquietes pas samirnasri91, perdre a domicile contre ajaccio ca peut arriver ( rarement kan mem), bon il se trouve que ns en mem tem on gagne a Lyon , bon qu´est-ce que c´est a part un mauvais Week end pour toi ? Et un tres bon pour nous 