CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:08:40

par contre j´aurais préféré un but de pauleta parce que ljuboja je l´aime pas

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:09:21

mdr vous etes tous des gros cocues comme la saison derniere
meme pas capable de faire le jeu ceters vous avez gagnez mais alors de kel maniere
et ljuboja c´est pire que ginola il mange des ballons
jvous parle meme pas de rothen ki revien toujours en arriere pichot ki sait toujours pas centrer
eh o fait vous etes encore a 8 pts de nous
on a de la marge
aux armes ! !!!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:09:34

1 Lyon 66
2 Lille 55
3 Marseille 52
4 Monaco 51
5 Rennes 48
6 Auxerre 47
7 Sochaux 46
8 Toulouse 46
9 Saint-Etienne
10 Paris-SG 44
11 Lens 42
12 Bordeaux 40
13 Strasbourg 39
14 Metz 39
15 Nantes 38
16 AC Ajaccio 38
17 Nice 38
18 Caen 33
19 Bastia 32
20 Istres 26

4 points de la 5ème place :cool:
Tout est possible :)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:10:28

Ben ljuboja je l´adorait quand il jouait a Strasbourg et quand il est venu a paris mias la . .. a part ce but

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:10:46

samirnasri91 Posté le 17 avril 2005 à 23:09:21
mdr vous etes tous des gros cocues comme la saison derniere
meme pas capable de faire le jeu ceters vous avez gagnez mais alors de kel maniere
et ljuboja c´est pire que ginola il mange des ballons
jvous parle meme pas de rothen ki revien toujours en arriere pichot ki sait toujours pas centrer
eh o fait vous etes encore a 8 pts de nous
on a de la marge
aux armes ! ! !!!!

Mais oui mon petit allez va te coucher :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:11:29

OM = 11 défaites
PSG = 9 défaites

Chut

On gagne moins mais on perd moins :-p

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:12:06

Ljuboja il est trop fort ce mec Il garde le ballon il a tout de la tete , une bonne tecchnique . ..

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:14:51

Ouai je l´adore uussi mais sous Hailodzic ( dsl pour l´orthographe)il joué pas trop

omario1
omario1
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:16:15

manifik victoire et kel demonstration de realisme!
pr une foi kon gagne de cette maniere cette ané!!
person ljuboja jladore mé il a tjrs dla poisse!

en tt ka se wikend a été manifik pr moi ak des victoire de paris , barca,manchester,inter :cool:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:16:17

samirnasri91 Posté le 17 avril 2005 à 23:09:21
mdr vous etes tous des gros cocues comme la saison derniere
meme pas capable de faire le jeu ceters vous avez gagnez mais alors de kel maniere
et ljuboja c´est pire que ginola il mange des ballons
jvous parle meme pas de rothen ki revien toujours en arriere pichot ki sait toujours pas centrer
eh o fait vous etes encore a 8 pts de nous
on a de la marge
aux armes ! ! ! !!!

:rire: A part le qualifier de rageux, est-ce que vous avez une autre idée pour le qualifier ? Mais t´inquietes pas samirnasri91, perdre a domicile contre ajaccio ca peut arriver ( rarement kan mem), bon il se trouve que ns en mem tem on gagne a Lyon , bon qu´est-ce que c´est a part un mauvais Week end pour toi ? Et un tres bon pour nous :content:

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:26:26

psglove tu fais le classement :question:

japs04
japs04
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:29:26

:ok: tout de suite :)

PS : ceci est un nouveau pseudo :cool:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:30:26

j´espere que reinaldo ne foulera plus jamais un terrain de foot de sa vie :honte:

:merci: danijel :coeur:

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:31:34

michelmichel3 Posté le 17 avril 2005 à 23:30:26
j´espere que reinaldo ne foulera plus jamais un terrain de foot de sa vie

danijel

pareil pour Semack :honte:

Haddad
Haddad
Niveau 5
17 avril 2005 à 23:33:37

hormis kalou et demont, y a ki comme piste a droite

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:33:47

semak :rire: le mec qui sert a rien a part a vider les caisses :rire2:

faudrait un peu plus piocher dans la cfa pour le sang neuf a la place d´aller chercher des russes :honte:

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:35:29

Klr je me demande commend on peut faire entrer un type pareil attend il perd tout ces ballons il a pas de vitesse pas de technique il est nul de la tete il s´est pas tirer fin le mec tu vois il a rien pour lui :peur:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:38:52

C vraiment dommaj ke Ljuboja se reveille un peu tard pour marquer des buts mé bon en peut pa lui en vouloir, parce qu´ac Vahid il jouait pas :non:
Mais bon ce soir on peut lui dire vrémen :merci:

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:40:43

Ljuboja :coeur:

managers
managers
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:49:05

Alors psglove le classement :sarcastic: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment