LoveSandra Posté le 17 avril 2005 à 21:59:48
Avec super Alonzo on sait jamais ça me rapelle le match qu´il a fait à l´avant dernière journée de la saison dernière ou pauleta avait ouvert le socre à la 4e minute et on a tenu tout le match
oui, mais c´etait a Paris, a Lyon on s´etait fait ratraper en fin de match...par Carriere qui n´est plus là...