tyran_freezer Posté le 17 avril 2005 à 22:30:17
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 22:25:49
tyran_freezer Posté le 17 avril 2005 à 22:24:41
on tiendra pas y aura toujours un penalty imaginaire sifflet par l arbitre , ou un but sur une erreur de pff
n´importe quoi mauvaise foi
pourquoi mauvaise foi ? , ca ce passe comme ca a chaque fois qu on meme au score
oui oui biensûr.
je croyais les parisiens différents des marseillais mais finalement je me suis peut-être trompé