BestGone Posté le 17 avril 2005 à 22:03:20 psglove Posté le 17 avril 2005 à 22:02:31 Bah quand Lyon atteindra les 90 km/h il faudra bien passer la 4ème, non ? pas besoin d´aller aussi vite
Surtout si il pleut
J´y retourne...
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:32
M1ke Posté le 17 avril 2005 à 22:03:55 ca va les chevilles ? t´as entendu alonzo
m1ke
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:08:14
heu non il a dit quoi ?
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:08:23
le 0-2 n´etait pas loin!!!
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:08:50
Il y a deja faili avoir 0-2
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:08:51
AHHHHHHHH, on a faiilli marquer Coupet fait un arret de fou!
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:09:11
Il y a failli avoir 15-3
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:09:59
Il faut en mettre 2 car on pourra pas tenir sans s´en prendre 1.
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:10:04
il a dit que lyon avait encore 45 minutes et que à lyon ça paraît être 8 heures
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:12:52
Rothen dans les escaliers
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:14:06
il s´est passé quoi j´ai pas suivi l´histoire des escaliers ? ??
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:15:15
Rothen va chercher la balle à toute vitesse avant qu´elle ne sorte, fait une talonnade, mais emporté par son élan, continue et finit dans les escaliers qui mènent aux vestiaires
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:05
Yepes c´est pris un coup...
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:14
ahh...
Rpgfantasia
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:44
Le con . ..
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:45
ohh...
Rpgfantasia
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:19:06
Il faut que le psg face un match reference ca nous ferait grandement du bien ! !
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:19:48
ouf! c cho!
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:21:29
Cisséééééééééééééééééééééé... Pichoooooooooooooooot... Bernard Mendyyyyyyyyyyyyyyy... Corneeer...
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:15
carton pour rothen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm