the_baros Posté le 16 avril 2005 à 20:23:08 allez l´om
Toi aussi
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:24:14
the_baros Posté le 16 avril 2005 à 20:23:08 allez l´om
Et 1 boulet, 1 ! !
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:25:21
non non il a le droit de dire ce qu´il pense, mais faut argumenter mon grand
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:09
Nico je t´ai dit quoi ?
Si tu continues je te bannis
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:24
a lui
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:57
psglove Posté le 16 avril 2005 à 20:26:09 Nico je t´ai dit quoi ?
Si tu continues je te bannis
sache cher jean guimove que si je perd ce pseudo je ne revient plus !
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:30:25
Je vais manger :++:
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:33:47
1-0 pour ajaccio au vélodrome
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:34:44
et t fier en****
Lightning45
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:35:56
marseillaisOM Posté le 16 avril 2005 à 20:34:44 et t fier en****
:conten: voire mem
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:36:46
c pas fini
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:37:24
Allez Ajaccio c´est cool ils sont en train d´eclate l´om La ligue des champions s´eloigne pour l´om et Monaco gagne
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:38:32
arretez de vous enflamez comme la dit marseillaisOM c est pas fini
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:47
Franchement taisons-nous parce qu´on a aussi perdu contre Ajaccio tout comme Auxerre et Monaco(mais eux c´est carrément des tôles)
Mais bon me souvenant du jour de notre défaite :
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:40:01
Monaco fait match nul maintenant
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:43:15
oui maintenant il faut que marseille marque 2 buts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm