C´est une compo crée specialement pour bloquer le milieu de l´OL a dit Fournier
Cana s´occupera de Juninho Mendy d´Essien Cissé de Diarra
powerade_
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:57:43
Pauleta devra peser sur Cris et Caçapa ( Ca va être dur) ! Rothen devra provoquer Reveillère qu´est pas un joueur exeptionnel ! Par contre j´espère que Ljuboja retrouvera sa vivacité contre Abidal ! Quand a Pichot j´ai peur contre Malouda ! Pareil pour Armand contre Govou ! Par contre si Yepes et PFF n´arrive pas à bloquer Wiltord à eux 2 je me coupe la tête
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:09:50
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:11:13
allez paris!
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:11:26
coup franc dangereux pour Lyon...
Haddad
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:14:03
putin c chaud!
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:14:38
alonzo bo goss!
AMG_008
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:14:41
un match nul serai un exploit!
juventino92
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:16:43
on se fait balad
qqun sait quand il revient mbami ? ( si il revient...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm