CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

belleysam
belleysam
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:25:15

Franchement supporter le PSG c pas la joie
vous ne devez jamais être parce que franchement le psg c niveau d2

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:26:31

belleysam Posté le 16 avril 2005 à 21:25:15
Franchement supporter le PSG c pas la joie
vous ne devez jamais être parce que franchement le psg c niveau d2

pfffffff sa ce voit le supporter de l´om frustré :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:51

Freetown Posté le 16 avril 2005 à 21:13:41
ca devient grave : De nos jours un marseillais ne peut pas aimer un parisien et vice versa. Les parisiens, ne peuvent pas aimer l´om...

ca devient grave

_-_-_

Détrompe-toi mes meileurs potes sont Marseillais et Lyonnais :-)

_____________________________________________

belleysam Posté le 16 avril 2005 à 21:25:15
Franchement supporter le PSG c pas la joie
vous ne devez jamais être parce que franchement le psg c niveau d2

pfffffff sa ce voit le supporter de l´om frustré

Ca sent surtout le faux supporter :sarcastic:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:29:53

Mes 2 meilleurs amis sont lyonnais et auxerrois
Ma meuf et marseillaise
Mon frere et Bordelais
et la plupart des autres personne que je conné son marseillaise
j´ai peu d´ami parisien

belleysam
belleysam
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:30:44

Je ne suis par marseillais mais fier d´être un lyonnais :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:32:49

moi je suis lyonnais et j´aime bien paris :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:33:39

NicoPsg94 Posté le 16 avril 2005 à 21:29:53
Mes 2 meilleurs amis sont lyonnais et auxerrois
Ma meuf et marseillaise
Mon frere et Bordelais
et la plupart des autres personne que je conné son marseillaise
j´ai peu d´ami parisien

_-_-_

Mon meilleur pote est Marseillais et préfère le Brésil à la France.
Mon 2nd meilleur pote est Lyonnais.
Les autres sont Parisien, Parisien, Marseillais, Parisienne, Monégasque et Marseillais.
J´ai pas de meuf :snif:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:24

:lol: ué mais des que les gens se connaissent pas , ca part en free...

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:26

belleysam :d) Donc d´après ce que tu as dit, si Lyon allait en D2, tu ne les supporterais plus, ce qui prouve que tu es un faux supporter :honte:

belleysam
belleysam
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:35:53

je suis lyonnais et j´aime bien bordeaux,auxerre
le real,manchester,liverpool,le milan a.c,l´angleterre et le bresil

belleysam
belleysam
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:37:57

premierement lyon n´ira jamais en d2
et deuxiement je n´ai jamais dit que je ne supporterai lyon j´ai dit que le jeu de paris était de niveau d2(nul si tu preferes)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:39:39

Psg n´a pas le niveau de L2 et puis y´a des equipe qui son moin en forme un année sur l´autres ! !

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:40:34

belleysam Posté le 16 avril 2005 à 21:37:57
premierement lyon n´ira jamais en d2
et deuxiement je n´ai jamais dit que je ne supporterai lyon j´ai dit que le jeu de paris était de niveau d2(nul si tu preferes)

J´ai dit SI Lyon allait en D2, cela veut dire qu´il faut que tu t´imagines qu´ils aillent en D2, quelle serait alors ta réaction ?

Quant au jeu de Paris je suis d´accord qu´il est mauvais cette année :-( mais heureusement ça n´arrive pas tous les ans :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:40:58

belleysam Posté le 16 avril 2005 à 21:37:57
premierement lyon n´ira jamais en d2
et deuxiement je n´ai jamais dit que je ne supporterai lyon j´ai dit que le jeu de paris était de niveau d2(nul si tu preferes)
:d) il ne faut jamais dire jamais : dans 20 ans lyon aura peut-être des problèmes et ira en l2.

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:42:25

regardé les pauvre ajaccien qui vont surement etre retrograder les pauvres :snif:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:51:35

en meme temps c´est normal , c´est pas de leur faute , mais voila le terrain :ouch2:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:57:00

Fini a marseille :lol:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:57:36

:-)

m1ke
m1ke
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:58:06

c´est bon commencez pas, on s´en fout de l´om comme on s´en fout des autres clubs :honte:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:58:08

1-2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment