Freetown Posté le 16 avril 2005 à 21:13:41
ca devient grave : De nos jours un marseillais ne peut pas aimer un parisien et vice versa. Les parisiens, ne peuvent pas aimer l´om...
ca devient grave
_-_-_
Détrompe-toi mes meileurs potes sont Marseillais et Lyonnais
_____________________________________________
belleysam Posté le 16 avril 2005 à 21:25:15
Franchement supporter le PSG c pas la joie
vous ne devez jamais être parce que franchement le psg c niveau d2
pfffffff sa ce voit le supporter de l´om frustré
Ca sent surtout le faux supporter 